Bonnaniv Cafzone !

Quoi ? Mais tu dois te planter, cafzone ca a commencé en Avril 2002 (comme le temps passe vite )!

Oui, mais là c’est un autre anniversaire : Si j’ai bien compté sur mes petites miminnes ici c’est le thread numéro 10000 !!!

Hé oui, déja !

10000 threads en moins d’un an (la base a été ressettée 29/06/2002), sans trop flooder c’est pas mal comme performance, non ?

edit : honte à moi

Ce message a été édité par lucasbfr le 02/07/2003

A oui, c’est bien le thread 1000.

lucasbfr tu veus aller dancer tous nu sur la table  pour feter ca?
Je te passe les 2 créature de ma signature si tu en as besoin

Ce message a été édité par Zaxe le 02/07/2003

[quote]Quoi ? Mais tu dois te planter, cafzone ca a commencé en Avril 2001 !
2002 pour être précis…

Oui, mais là c’est un autre anniversaire : Si j’ai bien compté sur mes petites miminnes ici c’est le thread numéro 10000 !!!

Hé oui, déja !

Ouaiiiiis, bon anniversaire !!!

10000 threads en moins d’un an (la base a été ressettée en aout je crois), sans trop flooder c’est pas mal comme performance, non ?

Hmmm, sans trop flooder c’est vite dit ! [/quote]

Vous voyez ça où que c’est le 10 000eme thread dites ?

edit : ah oui dis donc

merci merci

Ce message a été édité par LeRige le 02/07/2003

Regarde bien LeRige :

Pour dire vrai, la première base est morte le jour de l’anniv’ de Caf’ (un beau cadeau de Murphy), donc on a fait 10000 threads en 370 jours héhé…

(soit 27,027 threads/jour ou encore un thread toutes les 53min30s, ouaip faut être précis dans la vie)

Ce message a été édité par xentyr le 02/07/2003

Post à flood ca ?

Cool,

+1

[quote]Pour dire vrai, la base a été reloaded le jour de l’anniv’ de Caf’ (un beau cadeau de Murphy), donc on a fait 10000 threads en 370 jours héhé…

(soit 27,027 threads/jour ou encore un thread toutes les 53min30s, ouaip faut être précis dans la vie)[/quote]Oui, mais la base est tombé 2 fois. Celle que tu décris et pandant l’été.

[quote]

[quote]Pour dire vrai, la base a été reloaded le jour de l’anniv’ de Caf’ (un beau cadeau de Murphy), donc on a fait 10000 threads en 370 jours héhé…)
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/07/2003

Sauf que c’est pas le 10 000eme thread parceque le numero la, meme si il est incremental il compte pas toujours comme ca Mais bon…

[quote]Sauf que c’est pas le 10 000eme thread parceque le numero la, meme si il est incremental il compte pas toujours comme ca Mais bon…[/quote]eh eh eh! Dès le premier post de ce thread, je me suis dit: “hum, ça m’étonnerait que ça soit ausis précis que ça, surtout avec les resets et les passages de PostNuke à GlopNuke (toujours pas d’autre nom pour ce manifique CMS?); il doit bien y avoir un décalage quelque part.” Hu hu hu

Par contre, bravo à lucasbfr pour avoir scruté l’incrémentation des numéros de threads et avoir réussi à créé le numéro 10 000 sans qu’un autre geek ne poste sur autre chose!

Edit: wow xentyr! Quelle précision!
Ce message a été édité par koba le 02/07/2003

Effectivement, on a 8614 threads et 1051 news en fait, donc on n’en est pas si loin quand même
Ce message a été édité par xentyr le 02/07/2003

10000 mais ça doit aussi compter les threads deletés et les conneries comme ça. EN tout cas moi je dis vive cafzone meme si c’est c’est “que” 8500 threads en fait.

[quote]Sauf que c’est pas le 10 000eme thread parceque le numero la, meme si il est incremental il compte pas toujours comme ca