Bonne affaire ou pas

Tout d’abord j’espère que ce forum est adapté à ma question.

Comme je vais partir en erasmus, je voudrais m’acheter un portable et j’ai l’occasion d’acheter un ibm neuf, thinkpad t30 avec
un pross P4 mobil 1800Mhz,
256 mb ddr-sdram,
tft 14",
hd ata-100 40gb,
ati-mobility radeon7500 16mb tv
out,dvd 8x,
winxp pro,
modem, carte rezo, mais pas d’usb 2.0 ni de firewire
et trois ans de garanties sur site internationnal.

Je fait appel à vous car pour le commander je dois envoyer un email avant demain matin et j’ai donc pas le temps d’aller comparer à l’extérieur.

J’attends vos réactions.

Klimmrod

[Edité le 15/12/2002 par klimrod]

[quote]Comme dit au dessus, tout dépends du prix, et de l’utilisation que tu vas en faire.
Si c’est pour un travail de bureautique, sache que c’est largement suffisant, voire même un peu surdimensionné. Si c’est pour pouvoir jouer un peu, c’est correct, mais les jeux de dernière génération ne passerons pas forcément …[/quote]
le probleme c’est que tous les jeux de derniere genaration on un peut de mal a tourner sur portable

a part les portable haut de gamme avec des chip radeon 9000 mais sinon les jeux sur portable c’est tres limité helas :smiley:

C’est bon t’auras pas besoin de portable là bas !!! Entre les pubs et les belles rouquines, le portable va pas trop chauffer. Plus quelques visites de distileries et les vac… études seront trop vite finies.

Comme dit au dessus, tout dépends du prix, et de l’utilisation que tu vas en faire.
Si c’est pour un travail de bureautique, sache que c’est largement suffisant, voire même un peu surdimensionné. Si c’est pour pouvoir jouer un peu, c’est correct, mais les jeux de dernière génération ne passerons pas forcément …

franchement fonce
un ibm a ce prix la ca vaut trop le coup :frowning:

et a ceux qui me diront on trouve moins cher pour un portable notament chez gericom et acer
a ceux la je repondrais qu’on boxe pas dans le meme categorie

ibm c’est quand meme le haut de gamme du portable
finition top et sav vraiment pro

donc a ce prit la ca vaut vraiment le coup :smiley:

le seul defaut pour moi c’est l’ecran 14"
chui trop habitué au 15" de mon A30 :stuck_out_tongue:

Je pars en en écosse à Aberdeen.

Désolé, j’avais oublié de mettre le prix, merci de me le rappeler, pcq qu’en faite c’est le rapport qualité prix qui m’intéressait.

1671 €.

[Déviation mode ON]
Tu pars où ?
[Déviation mode OFF]

Sans le prix on ne peut rien dire. peut-être un petit mot sur la marque ?

[edit] Phôttt + edit des khoneury

Bon j’avais pas vu la marque et à ce prix je trouve ça pas mal. mais bon acheter un portable n’est pas dans mes préocupations, donc mon avis ne vaut que kwak !!!

[Edité le 15/12/2002 par zontrax]

correct pour 1 portable.
Mais à quel prix (indisp pour comparer, non)?

ca dépend du prix mais c’est pas mal ouais…

la radeon 7500 te permettra de bénéficier d’une accélération 3D a peu pres correcte