[Bonraoo Festival] Du live a DL

Petite news toute fraîche!


Le Bonnaroo Festival, c’était début juin, paumé dans le tennessee. Et comme c’est un peu loin, ils ont pensé a nous,

On peut donc récupérer la plupart des enregistrements des concerts. Et ça, ça fait plaisir.
On y croise Dirty Projectors, Bon Iver, Tv on the radio, Animal Collective, Andrew Bird, Phoenix, Nine Inch Nails, Beastie boys, Sprinsgteen…

Bref, c’est le moment de faire le plein!

Merci a la Blogothèque pour la news!

Merci pour l’information Grouh !
Attention néanmoins le lien pointant vers la blogothèque n’est pas cliquable :slight_smile:
Je vais aller checker ça.

Super idée, mais j’ai téléchargé les Beastie et NiN et c’est juste inécoutable. :confused:

chier… je cherche une version de « Root Down » des beastie qu’ils avaient fait à l’occasion d’un FreeTibet et je me disais que peut etre ce coup-ci je trouverai. Mais non :confused:

Wow en effet celui de Beastie est super crade…

Celui de Bon Iver est bon par contre.
Animal Collective est moyen.

En effet, la qualité est super inégale d’un concert a l’autre, dommage… En tout cas je trouve le geste vraiment bien.
(Perso je suis bien heureux de pouvoir écouter ceux d’Andrew Bird, Bon Iver, Phoenix, Dirty Projectors et TV on the Radio)

NB : sur la page regroupant les liens, vous constaterez qu’il y’a les listes de DL des années precedentes, certains liens sont morts,
d’autres marche encore… je vous laisse fouiller!