Bons plans - Achats noel

On peut pas faire plusieurs commande avec le même compte?

Mon frangin a été refoulé pour une deuxième commande avec son compte. Et quelqu’un plus haut confirmait que c’était limité à un bon par foyer.

Merci ! 2 DVD choppés pour pas cher !

Alors non je ne te remercie pas moi ! J’viens de craquer pour l’édition collector de HOMM du coup ! C’est malin… :slight_smile:

:crying:

Ca marche avec la Belgique ce site ?

[quote=“doc-v, post:18, topic: 46745”]Avec les frais de port tu dois tomber à 35 euro et la ton bon marche :crying:

C’est ce que j’ai fait, pour un décodeur TnT.

DocV. :)[/quote]

Les FdP sont gratuits sur les CD/DVD/JV je crois … donc il va falloir ruser^^

Je pense que alapage ils ne vont jamais autant regretter une opération publicitaire de leur vie!

Pour ma part j’ai opté pour un cadeau de noël apacher™

[quote=“vylsain, post:27, topic: 46745”]Je pense que alapage ils ne vont jamais autant regretter une opération publicitaire de leur vie!

Pour ma part j’ai opté pour un cadeau de noël apacher™[/quote]

Bof, tu sais, ils s’y retrouvent au final …

J’étais pas allé sur Alapage depuis quelques années et je remarque que … rien n’a changé depuis tout ce temps : la plupart des items référencés ne sont pas en stock et ne le seront peut-être plus jamais (épuisés), la recherche est toujours aussi casse-couilles, côté ergonomie on est loin d’un Amazon (dans lequel je n’ai pas d’actions, on est bien d’accord), et c’est sans compter les erreurs de référencement (par exemple, les “DVD à 4 euros” sont en fait tous des … UMD destockés).

En revanche, ils avaient une offre sympa (mais finie) : pour chaque Xbox 360 achetée, 40 euros de bons d’achat (en plus de la mail-in rebate de MS) et … une seconde manette sans fil pour un euro. Pas moisi, ça.

Je me répond a moi même vu que personne ne répond :slight_smile:
oui ca marche, merci pour le bon en tout cas.

Je dois etre complètement con mais je ne trouve pas ou on met le code de reduc ???

A la fin avant de payer et de mettre ton numéro de CB.
Y’a un panneau “Bon d’achat” au dessus. Mais je coris que l’offre est temriné maintenant

Et replop comme c’est nowel,
voici pour les rayons musique et DVD d’Alapage.com 10€ de réduc pour 30€ d’achats avec le code BHAFOLK, valable jusqu’au 31/12.
C’est un peu moins bien mais c’est déjà ça.
(trouvé dans le RocknFolk de ce mois ci)

Notez qu’en cherchant bien j’en ai trouvé 3 autres bons pour 10 euros de réduc , je les ai utilisés hier soir ( supermario galaxy et metroid on the way ^^ )
BHATELEOBS min 30 euros pour tout
BHA10JOYPAD min 45 euros en jeux videos
10cash min 30 euros pour tout

voili voilou

edit: 10 euros de réduc sur les dvd ( min 30 euros ) BHAPREMIERE :slight_smile: