Bons plans - Achats noel

Jusqu’au 15 decembre, www.alapage.com propose une réduction sympathique que je me devais de partager :

Mine de rien, en optimisant ca fait 50% de réduction
De quoi dépenser moins pour les cadeaux de noël (quitte à passer plusieurs commandes de 30€)

ARgh fuck, je suis allé trop vite et j’ai pas vérifié que c’était bon… Résultat je me suis fait un petit panier aux oignons, tout juste 31€ et là bim jme rends compte que ça marche pas pour les BDs :). Sinon c’était royal, jbalançais des lots de commandes à 30€ et je me faisais une bibli à moitié prix… DAMN !

Loi Jack Lang oblige … les bouquins ne peuvent pas être soumis aux bons de réduction de ce type

Merci, j’ai commandé Supreme Commander + Add on pour 23 roros !

Screw Jack !

Bon j’en ensuite passé pas mal de temps à regarder les posters proposés mais sans trouver vraiment mon bonheur… Pff comme ça j’aurais pas cédé à la tentation…

Merci !
J’etais justement en train de faire mes emplettes :slight_smile:

Edit pour LeGzo : soit pas trop triste quand meme, c’est limité a un bon par foyer. Donc le coup des multiples commandes a 31€ marche pas, heureusement pour eux ^^

Super merci beaucoup :), j’avais un peu oublié l’existence d’Alapage…

Ces bons sont trouvables facilement avec Google : quand vous faites des achats taper dans Google « bons de réductions nom du magasin » et vous allez tomber sur les pages qui les proposent.

Perso j’ai trouvé des bons pour Amazon, Fnac, Alapage…

Entre parenthèse, ça vous donne un peu une idée de la marge de bénéfice de ces enseignes :slight_smile:

[quote=“FMP_thE_mAd, post:8, topic: 46745”]Ces bons sont trouvables facilement avec Google[/quote]Certe, mais d’habitude c’est plus 10% (max) que 50%, il me semblait donc interessant de le partager

FMP : envoi ceux de FNAC et AMAZON, ca m’interesse :slight_smile:
Parce qu’en general, tu tombes sur des bons moisis de 5% de reduc sur 150€ d’achat …
La c’est 15€ sur 30. C’est plutot pas mal je trouve.

Pareil, ça m’intéresse aussi !

Pour info on a accès à des coupons sur RetailMeNot

Ben sur Amazon y a des bons de 10 euros, ou de 5% sans limite d’achat.
Bon c’est pas aussi intéressant que celui cité, m’enfin c’est toujours ça.

Sur la Fnac Eveil et Jeu, j’ai trouvé 2x10 euros aussi… Toujours bon à prendre.

Google : “bons réduction Amazon” et y en a toute une liste plus ou moins intéressant.

Merci Gnocchi pour la news. :slight_smile:

Merci, 2 clé corsair 2gigas pour 9 euros la clé fdp in c’est nikel.Vas pouvoir faire une trousse de secours et un pote me prend l’autre.

Enjoy

Hop, utilisé, merci beaucoup pour le tuyau Gnocchi! :slight_smile:

Merci beaucoup ! Hop forged alliance pour 17€ :slight_smile:

Merci pour le tuyau !

Mmmm, ya rien à un centime d’euro sur Alapage ? Dead Rising est à 29.99 …

Avec les frais de port tu dois tomber à 35 euro et la ton bon marche :crying:

C’est ce que j’ai fait, pour un décodeur TnT.

DocV. :slight_smile:

Merci beaucoup gnocchi, WipEout Pulse pour 15€ moins cher, c’est d’la balle :slight_smile:
Du coup j’ai fait passer le message un peu partout autour de moi ^^

Juste un truc. Si vous créez un deuxième compte Alapage bidon mais avec la même adresse, vous pourrez en profiter doublement. Mon frangin a essayé et ça a marché.