Bons plans, boutiques d'occase

En me promenant dans Paris voilà quelques temps j’étais tombé sur une boutique qui vendait des jeux nes et megadrive mais impossible de me souvenir où c’était…
Connaissez-vous sur Paris de bonnes boutiques où se procurer des jeux/machines d’occasion? Je ne m’intéresse pas aux “score games”, mais si vous connaissez de petites échopes intéressantes, des bons plans qui feraient aussi dans le retro, voilà qui serait merveilleux.

LE coin pour ça, c’est boulevard voltaire, la partie proche de la place de la république. C’est un peu la rue montgallet du jeu d’occase (surtout console), sur 200 m y a 10 magasins.

Il parati que c’est super cher (limite arnaque) dans ce coin, c’est vrai? J’ai pas non plus envie d’acheter ds vieux jeux plus chers que les nouveaux… Merci quand même pour le tuyau…

[quote]Il parati que c’est super cher (limite arnaque) dans ce coin, c’est vrai? J’ai pas non plus envie d’acheter ds vieux jeux plus chers que les nouveaux… Merci quand même pour le tuyau…[/quote]Honnêtement je pourrais pas te dire. Ca m’avait l’air raisonnable, mais je joue pas du tout sur console donc je connais pas trop les prix. J’y allais pour les vieux jeux sur Amstrad/Atari/Amiga/Pc, mais maintenant y en a plus :P(

[quote]Il parati que c’est super cher (limite arnaque) dans ce coin, c’est vrai? J’ai pas non plus envie d’acheter ds vieux jeux plus chers que les nouveaux… Merci quand même pour le tuyau…[/quote]Pour les vieux jeux,genre nes ou super voir meme megadrive(vive sega).OUI c des voleur,il surf sur la vague du “collector”.Rien ne vaut les boutique balourde de paris qui brade parce qu’il save pas quoi faire de leur vieux jeu.

[quote]Rien ne vaut les boutique balourde de paris qui brade parce qu’il save pas quoi faire de leur vieux jeu.[/quote]Ah béé voilà… et ça se trouve où ces boutiques ?

Moi j’habite à 5 minutes de République et j’y allais souvent quand j’étais jeune (hahaha, j’ai que 18 ans !). C’est vrai qu’il y a des jeux chers mais la plupart du temps c’est parce qu’ils sont neuf/quasi neuf ou imports rare. Sinon les prix des jeux en loose (sans boîte, sans notice) ne sont pas si cher que ça. Puis il y a le Boulevard Voltaire, puis d’autres boutiques dans les rues annexes, c’est plutot là qu’on trouve des jeux pas cher.

Sinon pas seulement à Paris, il y a les boutiques style Cash Converters. Elles ne brillent pas par leur éthique mais on peut parfois faire de bonnes affaires. Voilà !

[quote]Moi j’habite à 5 minutes de République et j’y allais souvent quand j’étais jeune (hahaha, j’ai que 18 ans !). C’est vrai qu’il y a des jeux chers mais la plupart du temps c’est parce qu’ils sont neuf/quasi neuf ou imports rare. Sinon les prix des jeux en loose (sans boîte, sans notice) ne sont pas si cher que ça. Puis il y a le Boulevard Voltaire, puis d’autres boutiques dans les rues annexes, c’est plutot là qu’on trouve des jeux pas cher.

Sinon pas seulement à Paris, il y a les boutiques style Cash Converters. Elles ne brillent pas par leur éthique mais on peut parfois faire de bonnes affaires. Voilà ![/quote]Exactement cash converter il save pas trop ce qu’il vende juste que c vieux,alors pas cher.Et le truc c que vues des adresse alors je pourrais t’envoyé a jussieu aussi mais c pareil c a la mode de vendre les vieux jeu hors de prix la bas aussi.Y a pas d’adresse,juste se balader et rentrer dans toutes les boutique de jeux.