Boot Camp: Blue pill or red pill?

Aujourd’hui est sortie Boot Camp, une nouvelle iApp… un peu différente des autres car si iTunes permettait d’integrer la musique, iPhotos vos photos, iWeb vos pages webs… BootCamp vous permet d’integrer Windows XP à votre Mac…

Ce n’est pas une blague, la page est bien sur le site d’Apple, ici.

Bonne nouvelle pour certains, ultime trahison pour d’autres.

La lecture de la page d’Apple reste quand même agréable et interessante :
« le Macintosh utilise une technologie standard ultra-moderne, l’EFI, pour assurer le démarrage. Malheureusement, Windows XP, et même son successeur Vista, utilisent le bon vieux BIOS qui datent des années 80. Cependant grâce à Boot Camp, votre Macintosh peut fonctionner sereinement dans les deux siècles. »

:stuck_out_tongue:

Enfin la bonne nouvelle est que pour ceux qui devait acheter une machine (mon couple) mais dont les proches (ma femme) pleuraient pour un PC, et bien ils (moi) auront enfin l’argument ultime pour quand même acheter un Mac, yeepeeeeeeeeee ! :stuck_out_tongue:

Enjoy !

[edit oubli…]

Honnêtement, je pense que c’est un coup pour décider ceux qui pensent que le hardware Mac c’est bien, mais qui veulent aussi continuer à jouer dessus.

Prenant mon exemple personnel, je m’en fous un peu, si je prend un Mac, ce sera surtout pour programmer et bosser, avec un OS sympa et tout.

Si je me souviens bien, le terme exact est : « Windows XP et Vista sont coincés dans les années 80 ». Petite blague amusante au passage.

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31761