Bootcamp, dois-je enfiler mes bottes?

Salut,
j’étais tranquillement en train de me calculer le montage d’un pc de combat en attendant la sortie des Macpro et la mise à jour CS3, quand, misère, voila l’annonce de la disponibilité de ces tant attendus bébés ronronnants.
Je suis graphiste freelance et je commence mon activité début septembre, mon pc m’a dépanné pour les deux/trois premiers jobs mais là il est temps pour moi de finir de m’équiper.
Ne voulant pas sacrifier l’utilisation de Windows pour les jeux et Dreamweaver/Flash que je trouve plus ergonomique et plus propre sous PC, je sollicite vos avis et expériences et ce qui concerne Bootcamp.

Bootcamp permet-il donc de faire tourner Windows sans aucune différence ou existe-t-il des limitations, mon choix se porterait sur cette config :
Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2,66 GHz
2 Go (4 x 512 Mo)
ATI Radeon X1900 XT 512 Mo

Pour finir qu’en est -il de la “limitation de temps” de Bootcamp ?

Merci pour vos éclaircissements.

Aloha.

edit:ortho

en 2 mois sur windows, aucun souci sur un macbook pro en meme temps je nai que des jeux installé.

par contre j’ai jamais entendu parler d’une limitation de temps avec bootcamp ?!

Mmmm cool, en ce qui concerne les mises à jour pour les différents drivers, de carte graphique et autres, faut-il ceux fournis par Apple ou peut-on installer ceux des constructeurs ? (je fais référence à la X1900Xt par exemple).

http://images.apple.com/macosx/bootcamp/pd…Setup_Guide.pdf

Page 3 du pdf « Boot Camp Beta is preview software licensed for use on a trial basis for a limited time. »

Mais à priori Bootcamp est annoncé comme étant intégré à Leopard. Peut être sagit-il juste d’une sécurité qu’il ont gardé sous la botte.

Bon ben j’ai appelé Apple à propos de cette phrase énigmatique, le hotliner n’a pas eu l’air de bien savoir et … voila c’est tout.

Bon ben, je passe ma commande demain, pour info le tzentil hotliner Apple Canadzien m’a conseillé 2 Go de ram par processeur donc 4 Go au total, je vais rester à 2 Go et upgrader quand prix baisser, sur le G5 que j’avais à mon ancien taf 1 Go c’était encore molestable. Par contre livraison mi septembre… ok… s’il y a une chose que l’informatique m’a appris c’est la patience, encore quelques petites croix sur mon calendrier et au boulot.

Aloha.

Pour plus d’infos sur windows sur un mac pro : http://arstechnica.com/reviews/hardware/macpro.ars/6

Merci Unreal pour le lien, ça me rassure quand au choix de ma config, ptin la sortie du Macpro la veille du jour où j’allais lancer ma commande pour un pc, providence providencielle, mais mal à la carte bleue quand même…