Bootfix de mes deux

J’aimerai remettre à zéro le MBR de mon disk mais pas moyen d’accéder à la console de récup du CD de Windows XP. A chaque fois que j’essaye, il refuse le mot de passe admin alors que j’en suis sur.
Je suis sur XP Pro en domaine, comment faire ? C’est urgent !

Merci d’avance

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 13 Apr 2005, 16:31’]J’aimerai remettre à zéro le MBR de mon disk mais pas moyen d’accéder à la console de récup du CD de Windows XP. A chaque fois que j’essaye, il refuse le mot de passe admin alors que j’en suis sur.
Je suis sur XP Pro en domaine, comment faire ? C’est urgent !

Merci d’avance
[right][post=« 349930 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

démarrer->éxecuter : control userpasswords2

et tu vas trouver :stuck_out_tongue:

Sinon avec Win UBCD il y a un gestionnaire de MBR je crois.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 13 Apr 2005, 17:01’]démarrer->éxecuter : control userpasswords2

et tu vas trouver :stuck_out_tongue:
[right][post=« 349935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme si je n’avais pas déjà regarder… :stuck_out_tongue: . J’ai réussi à régler mon problème avec une disquette Norton Ghost que j’ai modifié pour utiliser un programme dos.

Bravo tu as pu résoudre ton pb.

Tu n’as toujours pas le mot de passe Admin, néanmoins. Tu sembles indiquer que la méthode préconisée n’a pas fonctionné, mais pourquoi ? tu n’as pas pu supprimer le mot de passe Admin ? ça serait sympa de donner un peu plus d’infos.

A vrai dire, je ne comprend toujours pas moi même. J’ai changer le mot de passe administrateur local en azerty, genre impossible de se tromper, je me suis connecté pour bien vérifier que tout fonctionne, pas de soucis. Au lancement avec le CD, j’ai bien fait gaffe que le clavier et en français. Mais non, ca marche pas, mot de passe incorrecte.

Est-ce que ca vient du fait que ce n’est pas le même CD d’installation windows que celui du PC ?

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 14 Apr 2005, 16:34’]A vrai dire, je ne comprend toujours pas moi même. J’ai changer le mot de passe administrateur local en azerty, genre impossible de se tromper, je me suis connecté pour bien vérifier que tout fonctionne, pas de soucis. Au lancement avec le CD, j’ai bien fait gaffe que le clavier et en français. Mais non, ca marche pas, mot de passe incorrecte.

Est-ce que ca vient du fait que ce n’est pas le même CD d’installation windows que celui du PC ?
[right][post=“350375”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Normalement non, ça ne devrait pas géner si c’est du XP des deux côtés.
Tu as essayé en tapant le password comme si tu avais un clavier qwerty?

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 14 Apr 2005, 18:39’]Normalement non, ça ne devrait pas géner si c’est du XP des deux côtés.
Tu as essayé en tapant le password comme si tu avais un clavier qwerty?
[right][post=“350402”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, je l’ai taper en qwerty aussi…