Borderlands 2

Ben c’est surtout le coté FPS.

Actuellement level 34 j’ai joué déjà plus de 40 heures et hier j’ai découvert la combo de pouvoir sirène qui fait se battre les mobs entre eux plus un effet vortex qui pull tous les ennemis sur celui qui doit les attaquer (et peut les faire tomber d’une falaise ou les projeter contre un arbre electrique ou faire exploser un tonneau qui trainait par là) et si celui qui a le pouvoir meurt l’effet jump sur l’ennemi le plus proche…bref du délire total géré par une IA que je trouve assez bonne ( par exemple si tu essayes de sniper un gars il va parfois rester à couvert jusqu’à ce que tu bouges. Tu jetes une grenade rebondissante de loin le premier mob l’esquive etc.).
Bref need rejouer en equipe

Sinon un code 25% chez Gmg du coup ca fait le season pass a 18,76 euros (15£) au lieu de 30€ sur steam ici:
http://www.greenmangaming.com
avec le code GMG25-EVFWS-4Z4ZN
EDIT: lien affilié 2£/€ pour chacun sur le prochain achat en utilisant le lien :stuck_out_tongue:

GNIIIIIIII RESISTER. RE-SIS-TER.

Fixed :devil3:

Merci pour la promo ! J’ai craqué du coup :slight_smile:

Du coup ça descend à 13£ (16,36€) pour ceux qui ont acheté Borderlands 2 à 28€ chez eux et ont obtenu 2£ de crédit au passage. Donc 41€ pour Borderlands 2 + ses 4 DLC.

Fait chier j’ai encore craqué…je suis sur que j’y rejouerai jamais.

Bien bien l’article. Je me permet juste d’ajouter que la VF ainsi que les doublages sont vraiment cool. C’est suffisamment rare pour que ça mérite d’être relevé.

(les Fontchier… Quand même, fallait l’oser celle-là). :slight_smile:

J’en reviens au coffre de Sanctuary avec le uberloot.

Dans le menu principal si vous vous inscrivez à shift dans Extras>shift code vous recevrez une golden key supplémentaire a utiliser ingame.
ensuite sur le twitter du president de gearsbox, de temps en temps il file des clefs pour avoirs des clefs :smiley: a saisir dans shift code justement dans le jeu.(copié collé)
https://twitter.com/DuvalMagic elles ont des usages limités en temps ou en nombre donc il faut etre la au bon moment.

Moi j’ai beaucoup aimé le « Coeur de primate » x)

Hors sujet mais c’est flippant j’ai cherché coeur de primate sous google pour voir ce que c’etait.
Il m’a forcé la main sur coeur de pirate. Et je dois insister pour chercher coeur de primate.
C’est quoi stp un coeur de primate dans le jeu ?
Merci.

C’est une blague sur ce que google te suggère justement…

Le tout premier « mini-boss » du jeu, celui qui a volé l’oeil-caméra de claptrap et auquel tu dois le reprendre. C’est un Garogo donc une espèce de gros gorille des montagnes.

C’est ça. Et c’est aussi la preuve que le doublage français est pour une fois bien chiadé et recherché ! ^^

Finalement je suis bien content de ne pas avoir craqué pour la collector:

Sinon, j’ai trouvé le modèle qu’ils ont utilisé pour Mordecai

C’est troublant je trouve… :smiley:

Sanguine… :frowning:

Hop, un petit up pour ici pour signaler qu’avec la nouvelle fonctionnalité des “guides” sur steam, des gens ont mis a dispo une liste de code shift qui fonctionnent à l’heure actuelle.
 
Donc si vous manquez de “golden key”, c’est par là que ca se passe. (j’en ai maintenant 23 dans mon coffre)

Je viens de passer 130 heures en genre 2 semaines, ce jeu est une drogue. C’est pire que WOW.

MAIS C’EST TROP BIEN PUTAIN

C’est clair j’ai mis GW2 de côté pour y jouer et comme le premier, c’est addictif. :slight_smile: