Bottomless bag

je voudrais savoir si, sur vos différents serveurs, on voit des sacs 18 places en vente et à quel prix.
j’ai trouvé le patron hier soir, et pour l’instant je compte les échanger contre les ingrédients + 40 po. ça me parait raisonnable, est-ce que ça correspond aux prix pratiqués?

pour info, les ingrédients sont:
8 bolt of runecloth
12 mooncloth
2 large brilliant shard
2 core leather
2 rune thread

Chez nous (Burning Legion) ya un gars qui fait :

40g avec mats
120g sans mats

120G sans les mat ? c est grosso modo le prix des 12 mooncloth a l AH …

sinon, tu l’as trouvé ou ce beau pattern ? :stuck_out_tongue: world boss ?

trash mob à ubrs. mais ne le répétez pas.

[quote name=‹ Kzi › date=’ 25 Aug 2005, 14:40’]120G sans les mat ? c est grosso modo le prix des 12 mooncloth a l AH …

sinon, tu l’as trouvé ou ce beau pattern ? :stuck_out_tongue: world boss ?
[right][post=« 389417 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf, ça doit etre 160g sans les mats alors

Alors là t’as vraiment beaucoup de chance parce que le random drop de cette pattern c’est 0,01%, genre quasi nul. Sur Onyx et Azu ça “monte” à 0,5% …
Enculé.

Bon, je viens de voir le gars à IF, voici les prix :

40g avec matos
280g sans matos

Ce post annule toutes conneries dites par moi précédemment

un mec sur chog’all coté horde vend un 18 slots un mec sur chog’all coté horde vend un 18 slots deja crafté pour 1000 g
ca fais 2 semaines qu’il est en vente , le prix attire personne
tous le monde lui dit mais rien n’y fait , le mec persiste a le mettre a l’ah
sinon pour le patron on fait onyxia ce soir on espere qu’un membre de la guilde vas gagner le recette

[quote name=‘tommer’ date=’ 30 Aug 2005, 11:15’]un mec sur chog’all coté horde vend un 18 slots un mec sur chog’all coté horde vend un 18 slots deja crafté  pour 1000 g 
ca fais 2 semaines qu’il est en vente , le prix attire personne
tous le monde lui dit mais rien n’y fait , le mec persiste a le mettre a l’ah
sinon pour le patron on fait onyxia ce soir on espere qu’un membre de la guilde vas gagner le recette
[right][post=“391299”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ah ah, 1000 golds pour quelques slots en plus…nan mais sérieux aussi cher qu’une bonne grosse monture pour laquelle les gens farment des heures (jours ?), alors juste pour un peu plus de place…j’ose même pas imaginer ce qu’il paye en frais de mise en vente ! Perso je loote maintenant du 10 slots sur du mob, et je pense que même si je ne suis que lvl 30 ça devrait me suffire jusqu’à un certain point (une bonne dizaine de niveaux ? ).

Tu verras qu’à terme pour un couturier un sac 14 ne coute plus rien et que ça devient le standard. Enfin dans ma gu le moindre reroll a direct ses 4 sacs 14…

ce sac ne sert à rien, je vous explique pourquoi

il demande 12 x 4 jours donc 48 si le mec veut se débrouiller tout seul. Tuer onyxia, c’est par tranche de 5 jours et elle lache tout le temps un sac 18.

Ok ca se fait a 40 mais ca passe a 35. Et en plus, tout le monde ne rolle pas les sacs 18 chez nous.

Conclusion : Faites Onyxia, ca vous coutera moins cher d’avoir 4 sacs 18 :stuck_out_tongue:

le sac d’onyxia est unique, donc on ne peut en avoir qu’un seul par ce biais.

de plus Onyxia n’est faisable que tous les 5 jours (si je me souviens bien), donc pour que chacune des 40 personnes du raid en aient un il faut environs 200 jours.

et les mooncloths peuvent s’acheter.