Boucler la boucle

Nan mais avec des idées comme ca, ya quand meme des gros soucis de latence alors que c’est justement le challenge des 10 prochaines années.

Woot! Sinon ouai, ca me parait pas super adapte… On voit comment OnLive marche au top, mais au moins ils ont eut le merite de demontrer les limites de la technos et pour certains scenarios c’est interessant (mais pas partout).

D’ailleurs koubiak j’aurais un truc a te proposer.

Un jour j’ai eu une idée.

Faire des tatouages en realité augmentée.
Je m’explique je me fais tatouer un code barre.
Et quand on passe une photo de moi ou une video de moi on voit par exemple un serpend onduler.
Sachant que il y aurais aussi la possibilité de changer le tatoo.
J’avais reflechis a un site web ou tu connectes ton code barre a un dessin ou animation. Voire que tu puisses toi meme créer ton dessin animation allant avec le code barre.

Pour l’instant on a pas encore de tatouage en AR. Mais c’est un truc qui me botterai pas mal et j’ai pas mal de contacts tatoueurs.

Au niveau de l’ar sur le corps ca en est ou ?
Tu as un systeme de code barre ou pas qu’on peut croiser avec l’ar ou pas ?

Congrats! J’essaie de ce pas ^^

Putain xentyr \o/ le mec qui poste une fois tous les 2 ans!

Hehehe, insomnie, temps libre et geekzone sont dans un bateau… :wink:

C’est sympa, nous on utilise la réalité augmentée sur iPad (dans nos recherche ) pour faire de la com et intercaler des véhicules 3D dans le monde réel et les intégrer dans le trafic. Je regarde l’app voir ce que ca donne :slight_smile: ca pourrai nous intéresser grandement