Je sais bien Caf aime pas qu’on aborde le sujet (et je sais même pas si mon post va y survivre déjà … :/), mais je viens de lire sur clubic à l’instant un article qui résume bien les angoisses qui peuvent se former chez les lecteurs de joy suite à la lecture de l’édito du numéro de juillet aout, et j’en suis quant même bien attristé, moi qui ai connu l’espece de torchon écrit sur un mix de PQ et de papier journal que constituait le premier numéro, et qui pourtant, allait révolutionner le genre, lui donner cette fraicheur et ce ton décalé qui caractérise encore aujourd’hui (pour qques temps du moins) Joy.
Il est dommage que la passion ne l’emporte plus sur l’argent (l’a t elle déjà fait ? :P) et je comprends bien que pour nos redacteurs préférés le coeur n’y soit peut être plus). en tout cas Caf (mais non pas cacaf), bonne chance à toi et bon courage, ça on sait que t’en a, encore faut il qu’on te laisse libre
Avec un peu de chance on va pas se retrouver avec des ersatz des suicidés Vénération 4 ou un autre qui commence par PC et fini par team je crois (pour ne citer que les « moins pire »)
Un point que j’aimais bcp déjà chez vous (tain je parle au passé moi) cé les notations et tests, au moins avec vous, quant un produit est une merde, on sait que c’est une merde … pas comme d’autres qui collent un 70% à un pov tetris recent qui reussi a ramer sur P4.
Enfin, je te reitère tout mes souhaits Caf et quant aux autres qui vont sous d’autres cieux … Ciao Pantins …
Ce message a été édité par TomCat le 03/07/2003