[BOULOT][Apres 2 ans de volontariat]QUE FAIRE ?

[quote=“mono, post:16, topic: 31732”]Bon tout d’abord, désolé d’avoir pas répondu plus tôt , mais je n’étais pas là ce week-end.
Merci à tous pour vos conseils, c’est très intéressant, et ça m’avance bien !!
Je signale juste que je suis ENCORE sur Dakar, jusqu’au mois de juin ( au moins ) B) , ca va pas etre facile de faire des entretiens à distance !

Je crois voir que dans l’ensemble, vous me conseillez de continuer mes études, bon … ca va être dur !!

Sinon, est-ce qu’il existe ( par hasard) des formations par alternance en informatique ?
J’ai regardé , j’ai rien trouvé …[/quote]

en tout cas mono, fait bien gaffe aux programmes parce que là je suis venu à Nantes pour faire de l’alternance. On ma dit que j’allais passer mes certif microsoft et cisco j’ai dis banco. j’avais pas fait attention que j’aurai aussi plein d’heure de compta de marketing de management et d’autre choses qui ne m’interesse pas le moins du monde. heureusement le patron de l’entreprise ou je suis est plutot cool et il va voir pour m’embaucher à plein temps… mais je suis degouté d’avoir dis non à un poste qu’on me proposais dans ma région du coté de Mulhouse…

[quote=“mono, post:19, topic: 31732”]ca existe aussi HORS de Paris ?[/quote] ui ui, je sais qu’il en existe à Lyon ou à Caen … donc il faut se renseigner auprès de la ville qui t’intéresse … au besoin tu contactes un CFA et tu demandes …

Où voudrais-tu faire tes études ??