[BOULOT] recherche web dev freelance

Voilà on est à la bourre sur du travail de dev d’un de nos site et on recherche un dev freelance du coté de toulouse pour avancer plus vite. Me contacter par pm pour plus d’info.

Merci

Un conseil : indique un peu plus d’information sur ton post : type de boulot à faire, technos utilisées, durée estimée du boulot, rénumération, etc.

pour les technos.

php/html/java/mysql plus deux, trois autres truc dont ajax

Pour le boulot on est entrain de repasser notre site commerciale et un sous site en norme W3C plus quelques ajout de fonctions et outil webmarketing.

pour des raisons évidente je ne fait pas de pub ici, je suis pas là pour faire la promo de ma boite.

pour la rémunération elle à discuter en tête à tête (via pm ou téléphone)

c’est à dire que la personne estime le travail demandé via cahier des charges et me demande ce qu’elle veux si ça colle on travail voilà pas de prise de tête

Je me permets de faire un chti up pour alderas, que je connais personnellement, et comment dire, que je garantis réglo et honnête!
Alors, ceux pouvant être intéressés, foncez!
Moi j’ai renoncé, je suis très loin d’avoir les compétences pour faire ce qu’il veut aussi propre qu’il le veut, moi je me limite au code crade B)

A noter qu’après conversation avec alderas au tel, le dev n’a finalement plus obligatoirement besoin d’être sur toulouse

jsuis pas freelance, zut B)

héhé

C’est juste du dev ? Sinon pour designer y’a Mjölk