Boum Lord !

[quote]l’image du bide est tellement grande qu’elle casse la taille du forum (fenetre trop grande)
C’est pas bien !!! surtout de la part de lord qui ont deja du lire la faq[/quote]Lol, remis en place par un padawan, honte sur vous Lord Jedi !!! :wink:

[quote]Par pitié je vais aussi repondre à ton thread (note que j’ai pas fait de thread moi en passant lord … j’ai su rester humble (j’ai pas vu surtout lol)
***[/quote]

Enfin quelqu’un qui à comprit la vrai nature de ce thread. Merci Spike de me sauver les miches :smiley:

Donjohn : t’avais quoté :wink:

[Edité le 15/1/2003 par Donjohn]

Marrant, moi quand je suis passé Lord, ben je m’en suis rendu compte que 50 posts après…

Si j’ai bien suivit le film : CA c’est un post à flood !
Sinon ca va ?
Moi aussi, merci
Il fait beau non, malgré le froid…

Par pitié je vais aussi repondre à ton thread (note que j’ai pas fait de thread moi en passant lord … j’ai su rester humble (j’ai pas vu surtout lol)


Donjohn : hum Spike tu peux la reduire un chti peu, tu casses le forum à chaque fois (je crois te l’avoir deja fait remarqué ;))
Merci :smiley:

[Edité le 15/1/2003 par Donjohn]

Dans 498 posts ? :wink:

Non mais les gars c’ets sympas mais me répondre par pitié c’est pas cool. Et l’autre Lagora qu’attends son 999 post, mais à quand mon moment de gloire… :cool:

Et bien bienvenue parmi nous LeRige :wink:
« The force is with you! » :smiley:

Lagora ca compte pas!
Il triche :open_mouth:

Devant tant d’indifference, hop je me jette par la fenetre…merde ça fait mal de tomber du second :wink: