Boum Lord !

Spécialement dédicacé à boy LagoraFOX qui fait son malin parce que Monsieur va passer Yoda, parce que Monsieur aura bientot une tete de nabot vert, Monsieur se croit malin :frowning:
Non mais faut pas me chercher, tiens si sa trouve j’ai un plus gros sabre que toi Lagora, et vous tous tiens !!!
Allllezzz
VENEZ VOUS BATTRE !!!
TAYYYOOOO
Geronimooooooo

YEEEEEAAAAHHHHHH

edit : ptain meme lord on fait plein de fautes :slight_smile:

Allez hop au boulot :cool:

[Edité le 15/1/2003 par LeRige]

[quote]Je suis sur Wis ça lui arrive inconsciemment de chercher le bouton delete, hein Wis dis le nous[/quote] nan, mais moi j’ai trouvé le bouton fermer :slight_smile:

Le rige…pfff non meme pas …

[quote]Dit vieux gars quand vas tu stopper de flooder tout les post surtout quand t’a rien a dire? O_o

Et le rige t’abuse aussi un peu de faire un post pour ça… enfin…[/quote]
J’abuse j’abuse, mais n’importe quoi…c’est jamais que mon huitième post dans le thread :cool:
Je suis sur Wis ça lui arrive inconsciemment de chercher le bouton delete, hein Wis dis le nous :slight_smile:

edit : autant pour moi c’est mon 9eme. Remarque personnel : ouahou que d’effort pour clicker sur edit

[Edité le 16/1/2003 par LeRige]

Wis < heu, personne n’a rien à dire dans ce thread. C’est un peu le but de la chose…
D’ailleurs sacré coquin, tu en profites aussi, allez on t’a vu.
Malin va. :cool:

Dit vieux gars quand vas tu stopper de flooder tout les post surtout quand t’a rien a dire? O_o

Et le rige t’abuse aussi un peu de faire un post pour ça… enfin…

Marrant Wild !
Vous avez vu la parodie de LOTR avec Joe Black et SM Gellar ?
Ou il s’en sert comme piercing, trop drole! :slight_smile:

Et hop ! grace à vous, je me rapproche de Lord Jedi :wink:
Merci encore !

PS : Excelente ton image, Wild :stuck_out_tongue:

Excellent Wild !!!

[quote]hahaha, excellent, voila une bien belle maniere de relancer un thread sterile !! :wink: :stuck_out_tongue:

a votre avis, fake ou realité ?[/quote]
Stérile ? Comment ça stérile ? :smiley:

Wild, très bon :pleure:

hahaha, excellent, voila une bien belle maniere de relancer un thread sterile !! :pleure: :wink:

a votre avis, fake ou realité ?

je profite de ce thread qui cible vraiment son sujet pour poster une image qui ne merite pas un thread, mais qui ma fait bien rire:

Frodon a échouer:

[quote]Si j’ai bien suivit le film : CA c’est un post à flood !
Sinon ca va ?
Moi aussi, merci
Il fait beau non, malgré le froid…[/quote]

je crois que tu as bien suivi jeune padawan…

LeRige en tant que lord tu dois savoir que si tu poste trop rapproché il vaut mieux editer ton précédent message voyons :wink: !

[quote]Ca va ca va… franchement je me demande encore combien de temps la neige va tenir dans le jardin… la glace sur la piscine n’es deja plus assez solide pour tenir dessus …
Sinon vous ?[/quote]
Tiens ça me rappel l’histoire de la bagnole d’Armitage tiens…la pauvre ça doit pas être facile pour elle…prions pour elle :wink:

Yeeeessss cinq cent cinquième message…chapeau bas LeRige :cool:

Ok ok les modos je me calme

Ca va ca va… franchement je me demande encore combien de temps la neige va tenir dans le jardin… la glace sur la piscine n’es deja plus assez solide pour tenir dessus …
Sinon vous ?

Manquerait plus que ça! :wink:

Et moi j’ai pas fais de post non plus pour mon passage en padawan :wink:

Et sinon la forme ?

Casse rien du tout :cool:
OUahou c’est un special thread flood for LeRige ici Youhou :wink:
Bon pilule, cognac et dodo