Si si, il y a un rapport. Très simple. Bouygues Telecom (qui remporte la palme d’argent du service client le plus injoignable, juste derrière les escrocs du SAV de Confo…) veut lancer le i-Mode en France. Késako ? Le i-Mode c’est une forme de WAP évoluée qui fait un carton au Japon. Service de chat, jeux vidéo, messagerie, on trouve de tout côté contenu.
Du reste, c’est par le biais d’une alliance avec NTT DoCoMo que va se faire l’introduction dans l’hexagone de cette technologie. Le tout devrait arriver en France dans environ un an. Pour Bouygues, ça veut dire la possibilité de se démarquer de ses concurrents autrement que par le prix. Et pour les geeks aventureux (je le répète, le service client est pouuurrrrrrriii), des téléphones vraiment amusants direct from Japan.
Complément d’info en anglais <a href=http://www.nikkeibp.asiabiztech.com/wcs/leaf?CID=onair/asabt/news/181200>ici.
sur les service clients injoignables : Free a la palme ! Je proteste !
Et le service clientèle le plus relou de la terre : SFR. Ces fils de pute me relancent une merde d’il y a 3 ans, réglée à l’époque par huissier à coup de recommandé, en rajoutant 60€ à la facture.
Qu’il crèvent en enfer avec des objets divers au niveau du colon, tiens.
Pour SFR ca doit etre une boite tierce à la base ton abonnement. moi je suis chez SFR en direct, et c’est du bonheur. Les mecs répondent à la première sonnerie. Trop bien.