EDIT: j’ai installé XBMC pour voir cette belle interface, et alors houlalala oui c’est joli… mais quelle horreur la prise en main, c’est carrément inutilisable ce truc, rarement vu un truc si joli et pourtant si mal foutu dans son ergonomie enfin, si elle s’appelle Aurore et c’est pas un truc mais une femme, mais pareil, ergonomie de merde
Je ressuscite pour dire qu’hier, j’ai teste Boxee.
J’ai passe 2 heures a me battre sur les « RAH MAIS NAN, prends en compte mes edits! », les albums mal pris (il en taggait mal un sur deux) et une GUI que je trouve pas pratique.
Et apres, j’ai mis Plex. J’en ai encore mal au slip tellement c’est celui ce que je voulais: GUI claire, interface parfaite avec mon Harmony One, je mets mes episodes comme je veux sans souci (faut tous les renommer en nomdeserie.s01e02, ca m’apprendra a classer en « Episode 13 »)…
Donc desole Baf’ de devier encore un peu, mais meme s’il est moins riche en features, Plex couvre bien mieux les bases.
edit: ah, et la feature-qui-sert-a-rien-mais-merde-j’ai-kiffe: sur la page d’une serie, genre Chuck, t’as le generique en fond sonore. :crying:
alors bon du coup vous vous doutez bien que j’ai voulu tester plex…
j’aurais bien aimé, enfin si pour les photos, l’intégration itune tout ça c’est maaaaarvellous, super rapide mais a la moindre video lancée…pouf marche plus.