Boycott Esso et Shell

Bon, alors, pour qu’il y ait des témoins, je menace en publique: le premier qui me forward encore l’incroyable connerie de hoax concernant Esso et Shell, je teste la capacité de mon micro onde avec les restes de son corps !

Soyez gentils, vous n’avez pas de cerveau ? Vous avez perdu le mode d’emploi ?
Alors utilisez Hoaxbuster

Pour l’article en question, voir là → http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=6923
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘beethoven04’ date=’ 5 Sep 2005, 19:15’]je menace en publique:
[right][post=“393803”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Toi, Beethoven, une faute ? Je n’en crois pas mes yeux, je vais mettre ça sur le compte de la colère

J’ai pas trop compris ton probleme , c’est quoi un hoax ?

[quote name=‹ shigeru › date=’ 5 Sep 2005, 19:37’]J’ai pas trop compris ton probleme , c’est quoi un hoax ?
[right][post=« 393819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben faut au moins regarder le lien avant de poser la question… :stuck_out_tongue:

Hoax = canular.

[quote name=‘shigeru’ date=’ 5 Sep 2005, 19:37’]J’ai pas trop compris ton probleme , c’est quoi un hoax ?
[right][post=“393819”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problème c’est d’avoir sa boite mail pourrie de ce genre de conneries à longueur de temps, et plus particulièrement cette semaine…plus de 200 en qq jours…marre.

[quote name=‹ beethoven04 › date=’ 5 Sep 2005, 19:15’]Bon, alors, pour qu’il y ait des témoins, je menace en publique: le premier qui me forward encore l’incroyable connerie de hoax concernant Esso et Shell, je teste la capacité de mon micro onde avec les restes de son corps !

Soyez gentils, vous n’avez pas de cerveau ? Vous avez perdu le mode d’emploi ?
Alors utilisez Hoaxbuster

Pour l’article en question, voir là → http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=6923
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 393803 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en même temps sur le lien que tu donne il est classé en pas hoax :P"

edit: Et puis, c’est pas à nous qu’il faut dire ça, je le connais même pas ton e-mail, adresse toi plutot au personne concernée.