Chez Crytek on aime bien prendre les pieds des joueurs impatients et jouer avec en rigolant pendant des semaines. C’est sûrement pour cette raison que les développeurs viennent d’annoncer que le patch 1.2 et le SDK ne sortiront pas la semaine prochaine comme initialement prévu.
Selon la version officielle, il resterait encore une kyrielle de bugs à corriger avant d’arriver à un stade de finition correct et permettant d’offrir les deux précieux sésames à la communauté.
Selon la version officieuse le programmeur en charge du projet reprend le boulot après avoir visionné l’intégrale des Feux de l’Amour en DVD, il en serait à l’épisode 127.
Source : Bluesnews Ce message a été édité par yavin le 13/06/2004
Dis yavin… ça fait quelques semaines que j’ai entendu une rumeur relayée par quelqu’un qui bosse sur un site de zeux vidéos et qui “connaîtrait des gens dans le milieu”. Alors la rumeur c’est “les programmeurs de crytek ils sont super pas bien traîtés et mal payés et tout alors ça se passe très mal dans la boîte et en fait quand ils ont eu la police c’était une dénonciation d’un gars qui en avait eu marre etc…”
Alors hum… quelqu’un est au courant d’un truc? parce que j’ai jamais trouvé grand chose qui pouvait asseoir cette rumeur.
Maintenant pour la news… peut-être que le sdk a été volé suite à une fuite dans thunderbird?
Ouais yavin, c’est intéressant, mais à la limite, évite de linker une page protégée sur Gamekult (je veux dire accessible uniquement aux membres Premium).
Sinon, le patch 1.2, il est censé corriger/ajouter quoi au jeu (ouais, flemme-de-chercher-tout-seul inside) ?
[quote]Ouais yavin, c’est intéressant, mais à la limite, évite de linker une page protégée sur Gamekult (je veux dire accessible uniquement aux membres Premium).
Sinon, le patch 1.2, il est censé corriger/ajouter quoi au jeu (ouais, flemme-de-chercher-tout-seul inside) ?[/quote]Ah pas bête comme remarque, je vais linker sur la news d’un site gratuit, j’avais pas fait gaffe à ça.
Edit : Dans la news côté Home c’est désormais Nofrag qui est linké, faut attendre qu’un gentil modo passe et fasse la correction côté forum. Ce message a été édité par yavin le 12/06/2004
[quote][quote]Ouais yavin, c’est intéressant, mais à la limite, évite de linker une page protégée sur Gamekult (je veux dire accessible uniquement aux membres Premium).
Sinon, le patch 1.2, il est censé corriger/ajouter quoi au jeu (ouais, flemme-de-chercher-tout-seul inside) ?[/quote]Ah pas bête comme remarque, je vais linker sur la news d’un site gratuit, j’avais pas fait gaffe à ça.
Edit : Dans la news côté Home c’est désormais Nofrag qui est linké, faut attendre qu’un gentil modo passe et fasse la correction côté forum. Ce message a été édité par yavin le 12/06/2004[/quote]Vu ton excellente réactivité, je te pardonne ton erreur
Pourquoi faut-il toujours modifier un truc et dans la news, et dans le forum en cas d’erreur ? C’est bizarre, parce que j’aurais pensé que les 2 étaient les mêmes dans la base de données, et que le “C# - VB.Net - tout ça” côté serveur allait piocher au même endroit dans la base pour afficher une news, et pour afficher cette même new du côté forum…
[quote][quote]Ouais yavin, c’est intéressant, mais à la limite, évite de linker une page protégée sur Gamekult (je veux dire accessible uniquement aux membres Premium).
Edit : Dans la news côté Home c’est désormais Nofrag qui est linké, faut attendre qu’un gentil modo passe et fasse la correction côté forum. Ce message a été édité par yavin le 12/06/2004[/quote]Euh, côté forum tu devrais pouvoir le faire aussi hein, vu que c’est ton post
[quote]aucune idée des modifs du patch 1.2, bah deux trois bugs graphiques avec les nouvelles ati/radeon et amelioration du jeu reseau sans aucun doute
le SDK c’est cool pour les mods qui sont en projet[/quote] Si j’arrivais à retrouver le thread où c_wiz parle des shadocks 3.0 et qu’il sous-entend que le papatch est en retard parce que ce serait lié à la sortie de directx9.0c (et donc au sp2) j’éviterais de demander ici ce qu’il en est réellement.
[quote]le SDK c’est cool pour les mods qui sont en projet[/quote] Sauf que les mods en projet, ca fait un peu 3 mois qu’ils attendent la sortie dudit SDK, sans aucun signe de vie ou presque de la part de Crytek, et ce malgré une correspondance soutenue et quelques promesses faites au préalable.
Bref -et la je ne parle pas uniquement du projet sur lequel je bosse- beaucoup d’équipes de mods ont vu leur motivation fondre comme neige au soleil depuis la sortie du jeu. Rajoutez a cela que certains équipes comptaient d’abord modder sous HL2 et etaient passées a FarCry par ras le bol, et vous aurez une idée de l’etat nerveux de certains parmi nous.
[quote]Rajoutez a cela que certains équipes comptaient d’abord modder sous HL2 et etaient passées a FarCry par ras le bol, et vous aurez une idée de l’etat nerveux de certains parmi nous.[/quote]va falloir vous rabattre sur DNF les gars…
Je connais au moins deux personnes sur les forums officiels qui bossent sur des projets semblables. Apparament ils ont des problemes avec les AI en multiplayer. Ce message a été édité par PeDRoRist le 15/06/2004
PeDRoRist : tu sais si ces modes sont bien avancés ? car j’avoue que je fais partie des gens qui attendent surtout ce mode avant tout les autres et j’ai trop hâte qu’ils sortent ; mais il est difficile d’avoir des infos dessus. Donc si tu as quelques infos, n’hésites pas !
Apparament il y a un mod coop déja pas mal avancé mais qui attend le patch 1.2 pour sortir.
Les auteurs ont réussi a résoudre les problemes d’AI (auparavant seul le serveur pouvait voir les ennemis, ou alors les ennemis ne voyaient que le joueur hote) et de triggers. Reste qu’apparament l’hélico a encore des problemes coté client.
Le moteur physique marche a moitié pour les clients: ils peuvent les toucher/endommager avec leurs armes, mais s’ils rentrent physiquement dans une caisse par exemple, il ne se passera rien.
Le mec qui en a parlé (Auswolfa) estime que le developpement du mod touche a sa fin.
Ahem, je disais donc:
Voir http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&am…amp;m=396109624
pour une version alpha d’un autre projet de coop pour Far Cry Ce message a été édité par PeDRoRist le 16/06/2004 Ce message a été édité par PeDRoRist le 16/06/2004
Ok merci pour ces renseignements ; je ne savais pas qu’ils attendaient le patch 1.2 pour le sortir, il est vrai que j’essayais de me convaincre que si le patch 1.2 etait autant en retard c’est parce que Cry tech bossait en secret sur un mod coop (inclu dans ledit patch), un vrai ! celui dont tout le monde rêve vu le potentiel avec ce jeu particulièrement ; enfin faut croire qu’il préfere que cela soit des amateurs qui fassent le sale boulot, dommage ! heureusement qu’il prétendait qu’il y allait avoir un vrai suivi du jeu, beaucoup d’aide pour la communauté, … apparemment vu certains feedback ce sont des belles promesses non suivies d’effets. Pfff…
Enfin vivement ce mod, même si il n’est pas exempt de défaut !