[Braderie] Vide grenier d'Ethomit (jeux, figurines, mangas, accessoires iPhone...)

Désirant conforter ma place de « roi des petites annonces de Geekzone » :smiley: je mets en vente pas mal de trucs qui trainent chez moi depuis pas mal de temps. Je rajouterai sûrement des trucs au fur et à mesure que j’avance dans le tri de tous ces objets.

Raison de la vente : faire de la place, notamment en prévision d’un déménagement prévu dans quelques mois, et aussi rentrer un peu d’argent pour Noël

Tous les objets sont en excellent état sauf mention contraire

Jeux

Je revends donc mon édition Collector de Tekken 6 sur Xbox 360 (version 100% FR). Il s’agit d’une édition limitée contenant :

  • le jeu sur Xbox 360
  • un poster géant
  • un magnifique Artbook de 100 pages (format A4)
  • un superbe Sweat Shirt blanc

Tout ce qui se trouve sur la photo est vendu en état neuf : le jeu est encore sous blister, et la boite a juste été ouverte pour vérification.

Prix : 40�?� fdpout

Accessoires iPod/iPhone

Figurines

Mangas :

Paiement par chèque, virement ou alors par paypal (je vous donnerai une astuce pour éviter les frais).

Remise en main propre possible :

  • chez moi à 10min de Lens et 20min de Lille
  • sur Paris (La Défense) de temps en temps mais à mes conditions uniquement (déplacement professionnel donc pas très dispo)

Sinon par La Poste sans aucun problème

�?change possible contre des jeux PS3, 360 ou Blu Ray

Je veux bien l’astuce pour les frais, à défaut d’acheter
De ce que je sache faut payer “avec son solde”, donc ptet créer un compte, “aspirer” de l’argent de son compte bancaire puis faire le paiement?

mais quel geek ! :smiley: la remise en mains propres peut-elle se faire sur lille même ?

j’aime beaucoup celle de Marcus, je te DM

[quote=« Coldorak, post:2, topic: 50319 »]Je veux bien l’astuce pour les frais, à défaut d’acheter
De ce que je sache faut payer « avec son solde », donc ptet créer un compte, « aspirer » de l’argent de son compte bancaire puis faire le paiement?[/quote]

En fait c’est simple quand tu fais un paiement tu sélectionnes « Envoi d’argent entre proches » puis « autres » et tu n’as aucun frais des 2 côtés !

Oui pas de soucis, je vais régulièrement sur Lille donc on peut s’arranger :slight_smile:

Je t’ai renvoyé un MP, j’avais foiré mon calcul désolé :smiley:

Ha cool des amateurs de figurines. C’est marrant y’a pas de sujet la dessus sur la zone et pourtant je suis sur qu’il y a d’autres fans.

Ca interesserait du monde un topic pour montrer un peu sa collec ? Histoire de faire passer des infos sur les sorties, les constructeurs les bons plans pour acheter ou tout simplement pour se la peter un peu.

[quote=« ArunoKun, post:6, topic: 50319 »]Ca interesserait du monde un topic pour montrer un peu sa collec ? Histoire de faire passer des infos sur les sorties, les constructeurs les bons plans pour acheter ou tout simplement pour se la peter un peu.[/quote]NON je n’ai pas de figurine encore chez moi et je ne veux surtout pas savoir ou je pourrais en acheter et y claquer tout mon fric. Mon compte en banque te dit merci :smiley:

Ah oui j’ai oublié de préciser : je cherche éventuellement une PS3 en échange de tout ce bordel, on sait jamais… :smiley:

Tiens, vendredi avant l’heure ? :smiley:

Je suis pas contre Maya, tu peux me dire si le transport par la poste est vraiment trop risqué (trop loin de paname) ?

Non y a pas de soucis, je fais un emballage aux petits oignons (papier bulle + journal + carton bien solide), et avec les fdp ça fait 22€ fdpin si ça te tente :smiley:

EDIT : je viens de me rendre compte que ma description de cette figurine peut porter à confusion, c’est juste la mèche de cheveux qui est fragile, le reste aucun problème

Hum. Je pose une option sur les full metal alchemist, par la poste (Rouen ici).
Confirmation demain soir pour l’état du compte bancaire.
Dommage pour la Maya elle m’intéressait bien ^^ (une des rares pas trop a poil).

Avec les jambes qu’elle a, je me demande comment elle fait pour mettre ses bottes :smiley:

Technique spéciale :smiley: Comme quand elle peut devenir gamine, elle a une technique pour mettre ses bottes ^^

[quote=“barberouss, post:12, topic: 50319”]Hum. Je pose une option sur les full metal alchemist, par la poste (Rouen ici).
Confirmation demain soir pour l’état du compte bancaire.
Dommage pour la Maya elle m’intéressait bien ^^ (une des rares pas trop a poil).[/quote]

Ok c’est noté, du coup ça fera 97�?� fdpin (envoi en colissimo, ça pèse lourd tout ça)

ça marche, je te tiens au jus.

Ca marche pour moi, Paypal me botte si un compte standard fonctionne bien (j’ai un simple compte acheter je crois :D)

J’attends tes directives par PM pour Maya :smiley:

[quote=« Gratz, post:17, topic: 50319 »]Ca marche pour moi, Paypal me botte si un compte standard fonctionne bien (j’ai un simple compte acheter je crois :))

J’attends tes directives par PM pour Maya :D[/quote]

PM envoyé :smiley:

Je confirme pour les full metal alchemist.

Chouette, je t’envoie un MP dès demain pour finaliser :smiley: