Brancher gamecube sur carte tv

Je me demandais s’il était possible de brancher ma gamecube sur l’entrée vidéo de ma carte tv (une pctv rave) afin d’avoir une meilleur qualité d’image. Quelqu’un a t-il déja testé? Merci!

En plus, passer par une carte TV implique un conversion analogique/numérique, c pas forcément ce qu’il y a de mieux pour la qualité.

Bon, un avantage au moinsau système : on peut faire des captures d’écrans de ses parties :mad:

Si si c’est beaucoup mieux si on joue pres de l’ecran …
la resolution reste du 640 (je crois…enfin c’est une resolution de merde koi…) mais c’est bcp plus net que sur la tele … j’l’ai deja fait sur dream… mais je vois pas trop l’interet … moi j’avais pas de tele donc j’ai fait comme ca…

[quote]super la dreamcast…
euh on peut faire un poil plus recent dans le genre[/quote]

C’est la meilleur console la dream arrete !

bah un moniteur a une bien meilleur resolution qu’une tele mais vue que les console sont prevue pour etre sur une tele elle ont une resolution pourris a la base donc a part avoir un ecran plus petit ca changera pas grand chose a mon avis… :mad:

La qualité ne sera pas amélioré, bien au contraire. Car la résolution des Télé est bien inférieure à du 1024x768 donc il y aura pas mal de défaut mais bon, on peut toujours essayer pour voir ce que ca fait.

A mon avis oui c’est tout à fait possible (pour ne pas dire “c’est fait pour ça”, les entrées composite on y branche bien des magnétoscopes, des caméscopes et tout ça, pkoi pas une console hein ?), mais j’ai un doute quand à l’amélioration de la qualité de l’image par rapport à une télé classique… A tester donc.

Je compte tester ca très prochainement perso :mad:

Je vous tiendrai au courant

super la dreamcast…
euh on peut faire un poil plus recent dans le genre :mad:

avec un dreamcast c’et possible je pense vu quelle ce branche sur l’entre antenne

la reponse m’interresse grandement !!!

ya une entree s-video sur les pctv en plus de l’antenne, c’est possible de passer par là ?