Je me demandais s’il était possible de brancher ma gamecube sur l’entrée vidéo de ma carte tv (une pctv rave) afin d’avoir une meilleur qualité d’image. Quelqu’un a t-il déja testé? Merci!
En plus, passer par une carte TV implique un conversion analogique/numérique, c pas forcément ce qu’il y a de mieux pour la qualité.
Bon, un avantage au moinsau système : on peut faire des captures d’écrans de ses parties :mad:
Si si c’est beaucoup mieux si on joue pres de l’ecran …
la resolution reste du 640 (je crois…enfin c’est une resolution de merde koi…) mais c’est bcp plus net que sur la tele … j’l’ai deja fait sur dream… mais je vois pas trop l’interet … moi j’avais pas de tele donc j’ai fait comme ca…
[quote]super la dreamcast…
euh on peut faire un poil plus recent dans le genre[/quote]
C’est la meilleur console la dream arrete !
bah un moniteur a une bien meilleur resolution qu’une tele mais vue que les console sont prevue pour etre sur une tele elle ont une resolution pourris a la base donc a part avoir un ecran plus petit ca changera pas grand chose a mon avis… :mad:
La qualité ne sera pas amélioré, bien au contraire. Car la résolution des Télé est bien inférieure à du 1024x768 donc il y aura pas mal de défaut mais bon, on peut toujours essayer pour voir ce que ca fait.
A mon avis oui c’est tout à fait possible (pour ne pas dire “c’est fait pour ça”, les entrées composite on y branche bien des magnétoscopes, des caméscopes et tout ça, pkoi pas une console hein ?), mais j’ai un doute quand à l’amélioration de la qualité de l’image par rapport à une télé classique… A tester donc.
Je compte tester ca très prochainement perso :mad:
Je vous tiendrai au courant
super la dreamcast…
euh on peut faire un poil plus recent dans le genre :mad:
avec un dreamcast c’et possible je pense vu quelle ce branche sur l’entre antenne
la reponse m’interresse grandement !!!
ya une entree s-video sur les pctv en plus de l’antenne, c’est possible de passer par là ?