Boujour a tous,
jai besoin de votre aide je vais acheter la playstation 3 dans un semaine
et j’aimerais la brancher sur mon ordinateur portable voici une fiche avec tous les detail :http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/ho/WF06a/7493735-7494147-7494149-7494149-7494149-12935244.html
pourriez vous me dire comment faire
avec quel programme , quel prise etc …
merci . B)
La réponse simple c’est “tu peux pas”.
Mais si tu le veux vraiment, il va te falloir acheter du materiel en plus, une carte d’acquisition vidéo PCMCIA ou USB. (si l’USB propose le débit suffisant pour de la haute déf)
Ouhla, fais bien attention avec les cartes d’acquisitions : certaines traitent l’image et créent donc un délai d’affichage d’une seconde, ce qui est bien sur injouable.
Oui surtout que la plupart sont analogique et donnent un signal degueulasse. (et évidemment, basse résolution en plus)
C’est vraiment une mauvaise idée de vouloir brancher sa console sur son laptop : c’est possible parcqu’en informatique rien n’est impossible, mais c’est du bricolage.
N’oublie pas qu’en plus si jamais tu comptes t’acheter un moniteur juste pour la PS3, vérifie bien sa compatibilité HDCP. Sinon écran noir.
Le plus simple (et économique en énergie) ne serait-il pas de justement brancher la PS3 directement sur l’écran de l’ordinateur ?
Sur un ordinateur portable ?
bon je vais devoir le brancher sur ma tele meme si elle ne gere pas la hd
merci quand meme…