Bremen

je viens d’en entendre parler (merci GalenKorth)
quelqu’un connait ?
quels sont vos critiques ?

thks
Bussiere
qui va faire un raid chez son libraire

de rien ça ait plaisir quand on aide les autres

c 1 série sur le rock avec des marginaux (1 mec super fort, 1 punk au grand coeur, 1 ado travesti,…). Il n’y a que 9 volumes (3 sorties en france pour l’instant).

histoire : C’est un manga dont l’histoire est composé de musique (rock) et de baston. Les personnages principaux rêve d’être des stars mmais il sont obliger de passer par des moments plûtot difficiles. Qui n’ jamais rêver de se battre avec sa basse ou encore d’etre guitariste de talent et savoir se battre comme un dieu.

voila, c tout… bon ok je sort

GalenKorth > pourrais tu faire attention à ton orthographe ? les “g”, “c”, etc… sont bannis de ce site. Je te remercie et bienvenu sur ce site et plus particulierement dans ce forum

g c pa ma fot g pa fé xpré !

Oui pardon je suis désolé je savais pas (remarque g pas lu les régles du forum en entier, ouh honte à moi).

je ferais plus attention à l’avenir (pareil pour mon orthographe, ce saleté de clavier oublie des lettres grrr)

En tout cas je suis content d’avoir trouvé ce site (oui c’est par c_wiz de joystick mais bon pour une fois qu’il propose un truc utile qui plante pas mon ordi…)

Oui désolé je me suis un peu emballé. Mais faut me comprendre : à force d’installer des tas d’utilitaires soit-disant utiles (normal ils sont là pour ça), mon Pc plante et hop reformatage et réinstallation.

Allez hop, faut que je me décide à acheter 1 second disque dur