Si comme moi vous étes fan de BRICE DE NICE et que vous vous prenez souvent
pour lui dans la rue au boulot ou au lycée (voir collége) mettez les différentes situations
assez cocasse ou vous avez pu utilisez vos talent de CASSEUR alors dites pour que l’on se marre .
PS:Si vous avez réussi a choper un site exeptionnel sur BRICE faite le parvenir pour en faire profitez les autres.
Il s’apppelle Brice
Il vient de Nice
Il est sufeur winner, ascendant snowboarder
Il connaît hyper bien l’batteur (des Forbans)
Il adore Hawaï
Et il porte un slip de Gerard Klein
« oh attention à Hawaï le soleil est mortel! Quoi? Pourquoi j suis tout blanc, attend déjà j suis pas tout blanc j’ai du sang créole. En plus s’tu veux quand t’es à 120 miles à l’heure sous la vague…t’as pas l’temps d bronzer s tu veux.J’té cassé! »
[i]Saturnin la racaille:"Moi j’ai grandi dans un empire sans soleil, Dans cette ville qu’on appelle Créteil, Là bas on m’casse pas les burnes, C’est moi qu’on appelle MC Saturne !
Brice:Nan mais c’est quoi ton vrai nom ?
Saturnin:Saturnin
Brice:Euh attends Saturnin, c’est un nom de canard non ? J’t’ai cassé là[/i]
« non arrête je sais pas nager… enfin si je sais nager mais pas dans l’eau. gloups! complètement à l’aide »
"(lé téléphone sonne)Brice brice!! .Désolé c’est mon itinebris:"allo Jeff ça farte? […]hein hein ouai ouai bon écoute là j’vais t laisser parce que j’ai plus envie d’te parler. Ouai j’attend un coup d’ file d’un vrai copain. Aller tchao! Cassé là putain ça fait du bien! "
« La suède ? ouais j’suis sorti avec ! »
"important aux toilettes, laisser la porte ouverte, ça montre que t’es free…free…free cassé :fricassée! putain elles sont XL mes vannes en c moment. "
« Oh Veronaïque ! Mercredi après-midi je fais une boum ! Ca te dirai de … pas venir ? Oh putain elle est XXL celle là ! »
[i] "Tu sais Natachatte (miaou) tu es comme le H de Hawaï…
- C’est à dire ?
- Tu sers à rien… J’t’ai cassé là"[/i]
[quote]“Salut, ça farte?”[/quote]J’ai toujours cru que c’était “fart” de l’anglais “péter”… Je me trompe ?
Ouh là là, on en a oublié…
« Tu vois le pot de flowers? J’le lâche… j’l’ai cassé! »
« Salut, ça farte? » (signal de bienvenue entre potes)
« Panoplie du casseur : on prend un fond neutre, un mec neutre avec un regard vide.
Rajoutons : les cheveux longs, le T-Shirt moulant (c’est du 12 ans), le caleçon, le futal trop grand (c’est du 92 ans), une vraie fausse dent, l’air con, ayé, tu peux casser maintenant. »
Une qui n’est pas de Brice mais elle trop forte :
« C’est ça la mer ! En fait c’est de l’eau, lamer… Putain elle m’a mouillé la mer »
et une autre pour la route
« T’as deja vu un moteur de 4L dans une Porshe ? … Je suis la bombe et toi le dechet radioactif »
[quote]concours des meilleures repliques !!![/quote]Bah c’est pas dur, la meileure c’est incontestablement: « Attends je sais pas nager! enfin, si je sais nager… mais pas dans l’eau! »
trop facile
ca ferait pas 40 fois qu’il tombe ce thread ?
m’enfin bon, c’est brice et ca restera brice quand meme…allez, detournement de thread : concours des meilleures repliques !!!
Bon, pour les sites, c’est par là :
The Brice Site Web LE site du roi de la glisse !
Jean Dujardin-Brice de Nice THE MASTERS
Edit : 1er donné par majinboo
[Edité le 14/2/2003 par Chrisman]
Le flood, c’est comme le H de Hawaï : Ca sert à rien.
va voir sur ce site
EDIT : erreur dans le BBCode
[Edité le 14/2/2003 par majinboo]
Je croyais que pit-wayab était un fake… sinon j’aime bien ‹ casser › en soirée surtout (enfin en guindaille :P) mais comme je suis souvent saoul au moment où je casse j’ai pas d’exemple à donner comme ça
Dis-moi pit-wayab, tu flooderais pas ? Oula, j’t’ai cassé :