Brink

OUep et Fox et moi on a dominé Une a deux parties^^ on a pas trop fait honte a geekzone^^

Sinon, moi avec les derniers drivers je tourne a ca aussi… Donc… vraiment necessaire de retrograder?
Le gros prob a l’heure actuelle , c’est clairement que peu de serveurs linux sont pret a accueillir Brink… donc en online, le probleme c’est plus le lag que les fps…

D’ailleurs, si y’a pas mal d’accros, et en apportant un peu de thunes au moulin^^ on peut pas soudoyer cold pour un serveur fiable ?

Non mais moi j’avais des chutes à 5 fps en local :wink: Rien à voir avec le serveur donc…
Après, si tu as pas de souci, ça sert à rien de downgrader : Tu as les derniers drivers donc à priori y a bon !

Bah bizzare, moi les serveurs je les choisis avec un ping faible et pas de soucis.
Par contre, tout les details en bas sauf les textures et ce n’est pas fluide sur ma 8800GTS DC@2.3 8Gig. M’est d’avis que les optims vont arriver TRES vite…

Béta-testez bien pour nous en tout cas, de mon côté ça me donne envie mais dans 2 mois il tournera aux petits oignons et coûtera 20�?� de moins :ninja:

Chais pas, il coute deja 20 euros de moins partout, alors bon (31 euros chez Play.com, vu a 34 sur Amazon, etc)

Et perso, il m’a rien couté (Les joies de revendre des vieux jeux d’occase… Pourvu que ça dure !)

ha ? c’etait pas des guitares^^

J’ai pas encore trouvé d’acheteur, hélas ^^

Par contre, bon courage aux gens qui vont commencer avec 2 ou 3 mois de retard. Comme pour Quake Wars, ça risque d’être rapidement démotivant de se faire sodomiser à sec avec des graviers par le premier rang4 qui passe…
Ca va être un peu comme de se mettre au multi d’Alien Versus Predator 2 maintenant. Essayez. Pour rire.

Testé un peu ce weekend… framerate passable sur ma 5770 en 1680 mais franchement injouable en 1920 détails mini sur ma 4870. En repassant à une résolution inférieur ça passe mieux mais il reste un manque de fluidité qui fait que c’est vraiment difficile de viser.

Sinon je trouve les menus assez bizarre, j’ai essayé de faire une partie en coop avec un pote. Déjà il faut lancer la partie pour inviter un ami (pas trouvé de lobby) et en plus ça n’a pas marché. Donc pour ce qui est des options multijoueur si quelqu’un a mieux compris que moi, quelques explications seraient appréciées.

A part ça, impossible de comparer efficacement les armes sur base de leur tableau (mais bon c’est pas nouveau). En solo, je confirme que les bots sont cons comme leurs pieds ce qui fait qu’il faut souvent remplir toute la mission tout seul en essayant d’éviter les balles.

Mais à part ça je trouve ce jeu très prometteur, j’ai juste hâte qu’il soit vraiment fini (w00t)

Malgré mon compte en banque qui me crie l’inverse, le jeu me fait bien envie.

Par contre, dans les quelques tests que j’ai vu les screenshots ne faisaient pas honneur au jeu. Soit on avait droit aux sempiternels screens provenant de l’éditeur et qui ne constituaient pas vraiment des screenshots “in game”, soit on avait droit à des screenshots Xboite présentant en majorité des environnements bleuâtres pas très jolis et, pour certains, presque inspirés de certaines maps de Halo 1.

Est-ce que les joueurs pc de la 'zone auraient la gentillesse de poster certains screens qu’ils auraient pris eux-même pendant une session?

Je reprend un lien donné plus haut et qui était passé un peu inaperçu:

Brink à 30�?� directement sur Steam

J’ai reçu mon numéro de série en 2 heures et maintenant ça télécharge sous Steam. Pour ceux qui hésitent, je pense que ça vaut le cout.

Question « àlacon » que je relaie d’un pote qui est intéressé : le jeu est-il en français ?

Dans la mesure où après cet achat il est ajouté à la bibliothèque Steam comme n’importe quel autre j’aurais tendance à dire oui, mais des fois que… ?

Oui oui, comme n’importe quel jeu Steam, tu peux choisir la langue que tu veux (Il retélécharge juste des fichiers)

Je confirme. Le clef ajoute le jeu « Brink » normal multilangue réglable dans les propriétés du jeu. Si ton steam est paramétré par défaut en Français, le jeu sera en Full Fr.

Est-ce qu’il y a en parmi vous qui ont réussi à faire du campagne/coop avec des amis ? Pour nous impossible, on a a constamment droit à un “le serveur ne répond pas”. Et quand on passe en campagne publique on arrive à jouer mais le serveur crashe inexorablement à un moment où à un autre… jamais eu l’occasion de finir une mission.

J’aimerais aussi savoir si quand on fait des parties privées/publiques le serveur est hébergé chez un des joueurs ou pas ? Il me semble quand dans les parties libres y a moyen de préciser qu’on veut un serveur dédié mais je ne sais plus si c’est la cas pour le campagne/coop.

Sinon y a des gens qui jouent ici ? Un serveur où on pourrait se retrouver ?

J’y rejouerai quand il sera patche !
Sinon oui, on a fait une mission de la campagne avec Lordi je crois

Ah oui c’est sûr qu’un bon gros patch s’avère nécessaire là… J’espère que Bethesda va arrêter de jouer au con et corriger les principaux problèmes très vite

Les parties que j’ai faites se sont bien déroulées, quand le serveur avait un ping acceptable (Sinon, c’est difficilement jouable, mais c’est normal)
Donc non, à part les problèmes d’optimisation des ATI, j’ai pas eu de souci majeur.

C’est con tous ces soucis, le jeu a l’air cool et j’avais presque envie de m’y mettre… Je vais attendre de voir le suivi du jeu avant de craquer.

Mais sinon, en solo, ça se joue, ou ça plante?
Chuis bien tenté quand même.