BROLY (Trailer)

J’ai reçu ça par la newsletter de FUNimation, alors je fais tourner :

If you would like to view the exclusive trailer, click on a speed below to launch the player[url="http://webmail.tiscali.fr/viral/small.wmv"]

[/url]28 or 56k Modem (56kb)
DSL Modem (100kb)

T1 or Cable/Dsl (300kb)


[/quote]On voit pas grand chose dans le trailer mais ça me rappelle quelque chose, pas vous ?

Ce message a été édité par lije le 26/05/2003

ça serait une série ou juste un long métrage sur broly ?(qui est a n’en pas douter le personnage de dbz ->“he is broly,the legendary super sayen”)
tiens je vais aller voir si j’ai pas un ou 2 dbz qui trainent,moi ça va m’occuper
en tout cas merci pour ce (court) trailer

fait chier, moi qui pensait que ce serait une enieme adaptation sur ps2 d’un DBZ :/, decu, decu, decu…

Un nouveau film qui sortira en DVD et VHS le 26 Aout.

“DBZ Movies NEWS - Good news for all DBZ fans: on August 26, 2003 DBZ movie #8 will be released in DVD and VHS with the title of “Broly The Legendary Super Saiyan”! Here is for you the cover up!”

(Heu, je donne pas ma source, n’étant pas sur à 100% que le site en question, non-officiel, soit 100% irréprochable… Dans le doute, je m’abstient.)

“Broly le guerrier légendaire”… Mais qu’est ce qu’il était chiant cet OAV… M’enfin, c’est mon avis…

[quote]“Broly le guerrier légendaire”… Mais qu’est ce qu’il était chiant cet OAV… M’enfin, c’est mon avis…[/quote]Non non tu as raison…
D’ailleurs tous les OAVs avec Broly (j’en compte 3 il me semble) sont chiants et peu originaux…
En fait je dirais même qu’il y assez peu d’ OAVs DBZ intéressants…

Vi ceux avec Broly sont bien chiants.

Y a celui qui va sortir là, du dbz bien lourd et schématique.
Et deux autres réunis sur un dvd sous le titre dbz le film 2, vraiment pas bons non plus.

Rabattez vous sur dbz le film 1, avec fusions et tapion, deux oav de bonne qualité que ce soit graphique, animation ou histoire. Sorti en dvd dans toutes les bonnes boucheries.

Si ce interesse du monde, je peux faire une liste des oav avec avis perso sur la qualité (ils vont bien toutes nous les ressortir en dvd, mais 1 par dvd c’est qquand meme un poil du vol).

[quote]Si ce interesse du monde, je peux faire une liste des oav avec avis perso sur la qualité (ils vont bien toutes nous les ressortir en dvd, mais 1 par dvd c’est qquand meme un poil du vol).[/quote]moi ca m interresse cortes et si on pouvait aussi me dire s il existe des films gundam wing ( ca tue cet oav sans deconner)

et si un belge passe par ici s il pouvait m indiquer un endroit sympa ou trouver des dvd de manga ( y abien BDworld a wavre mais bon…y a pas grand choix a part chevaliers du zodiaque et nicky larson…) 

au fait qui a vu l episode de saint seya titré hades pour avoir un autre avis que le mien et celui du pote qui me la filé

[quote]Vi ceux avec Broly sont bien chiants.

Y a celui qui va sortir là, du dbz bien lourd et schématique.
Et deux autres réunis sur un dvd sous le titre dbz le film 2, vraiment pas bons non plus.

Rabattez vous sur dbz le film 1, avec fusions et tapion, deux oav de bonne qualité que ce soit graphique, animation ou histoire. Sorti en dvd dans toutes les bonnes boucheries.

Si ce interesse du monde, je peux faire une liste des oav avec avis perso sur la qualité (ils vont bien toutes nous les ressortir en dvd, mais 1 par dvd c’est qquand meme un poil du vol).[/quote]Cool, du genre dvd hyper censuré…

De toute facon toute les OAV de DBZ sont chiantes à mourrir, a part celle sur le pere de Goku-San qui à mon sens permet de boucler la serie à Frezzer.

[quote]De toute facon toute les OAV de DBZ sont chiantes à mourrir, a part celle sur le pere de Goku-San qui à mon sens permet de boucler la serie à Frezzer.[/quote]Ben tu devrais dans ce cas, citer aussi celui avec le futur alternatif de trunk (finalement mon perso préféré de DBZ aussi, enfin quand il est adulte).
Il y a aussi celui des mercenaires de l’espace que j’ai bien aimé(il y a trunk aussi ).
Sinon ceux qui forment le premier film sont pas mal.

Je crois que le plus mauvais reste celui basé sur DB Gt qui a réussi à être encore plus mauvais que la série (et pourtant ils avaient mis la barre trés haute).

euuh… je tombe sur le thread par hasard là mais…

il va se battre contre qui broly? parce que la dernière fois que j’ai regardé tout le monde peut lui pêter les dents là en fait non?

ouuuuu Brily il est tous faible, franchement c pas les meilleurs OAV

Par contre celle que j’adore au niveau qualité d’animation de charc design et d’image c’est les cyborgs (C13, C14, C15) (qui avais d’ailleur perdus son magnifique contraste lors de son passage en secam)

Broly? faible?

qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… navrant…

[quote]Broly? faible?

qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… navrant…

C’est une expression, je parle des OAVs c’est faible, c’est nul quoi

[quote]euuh… je tombe sur le thread par hasard là mais…

il va se battre contre qui broly? parce que la dernière fois que j’ai regardé tout le monde peut lui pêter les dents là en fait non?
[/quote]c’est la vieille OAV (la première avec Broly) qui sort en DVD et pas une nouvelle
Ce message a été édité par Brisco le 02/06/2003

[quote]

[quote]Broly? faible?

qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… navrant…

C’est une expression, je parle des OAVs c’est faible, c’est nul quoi

[quote]euuh… je tombe sur le thread par hasard là mais…

il va se battre contre qui broly? parce que la dernière fois que j’ai regardé tout le monde peut lui pêter les dents là en fait non?
[/quote]c’est la vieille OAV (la première avec Broly) qui sort en DVD et pas une nouvelle
Ce message a été édité par Brisco le 02/06/2003[/quote]
Ha ok, quand même lol

[quote][quote]Broly? faible?

qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… navrant…

C’est une expression, je parle des OAVs c’est faible, c’est nul quoi

[quote]euuh… je tombe sur le thread par hasard là mais…

il
va se battre contre qui broly? parce que la dernière fois que j’ai
regardé tout le monde peut lui pêter les dents là en fait non?
[/quote]c’est la vieille OAV (la première avec Broly) qui sort en DVD et pas une nouvelle
Ce message a été édité par Brisco le 02/06/2003[/quote]

ah ouais ok