Voilà j’utilise Firefox, les tabs, c’est bien, mais je cherche encore mieux. J’aimerais avoir 2 vues en même temps, genre à la VS, un pti screen pour mieux comprendre :
Waaaaaaah sbo, 2 vues en même temps. Seulement c’est pas très pratique de surfer dans son environnement de développement (j’ai essayé… et non, pas bon).
Donc si quelqun connait :
un plug-in pour firefox qui ferait l’affaire
une surcouche de IE qui le fait
un navigateur inconnu qui marche pas super, mais qui gère ça
je suis preneur =) (et si c’est pas limité à une vue c’est encore mieux).
note : la solution “tu ouvres 2 fenêtres côte à côte” ne marche pas
Il me semble avoir vu Opéra faire ça il ya quelques années. Et je crois que certaines surcouches d’IE le font également, mais je ne me souviens plus lesquelles
arf ! j’y avais jamais pensé à ça mais moi avec mon portable en 1680 * 1050 je peux te dire que l’intérêt je le vois tout de suite parceque les sites optimisés pour le 800*600 sur mon portable ça prends même pas la moitié de l’écran, avec cette extebnsion j’vais pouvoir en afficher 2 en même temps des sites, un pour chaque oeil
[quote=“rolyat, post:8, topic: 26587”]Avec Maxthon, tu peux faire pareil et ce sans extension (fenêtres MDI il me semble).
Je fais un grabscreen et j’édite.[/quote]
Joli !
plus ou moins dans le même genre d’idée il existe l’extension Foxposé pour FireFox qui permets de reproduire un comportement à la “exposé” du mac mais uniquement pour les onglets ouverts dans FireFox.
Avec Opera, pareil, possible et ce, sans aucun plugin : non seulement on peut avoir plusieurs instances d’Opera ouvertes, chacune comportant autant de tabs qu’on veut, mais en plus, on peut arranger les tabs en mosaique (Window>Tile).