Browser

C’est bien la « vraie » version finale de MyIE2 qui est installée, Kasper… :stuck_out_tongue:
J’ai comparé avec la version de ton lien, et c’est bien celle-là. :casstet:

mmh, encore un coup des extra-terrestres? :wink:

ben avec NETCAPTOR ya pas ce genre de probleme la preuve [êîâ] et puis pas de pub ni de spyware (d’apres adaware) alors bon oui c’est payant, mais ca vaut le coup et puis myie2 c’est du repompé netcaptor avec pub et bug(apparement) en plus

bon bon je casse, j’attend la reaction de kasper :wink:

ps, j’ai testé myie2 et j’ai aucun probleme, mais je prefere le felling de netcaptor

C’est bizarre votre truc parce que moi je n’ai jamais eu ce problème depuis le temps que j’utilise MyIE2…

[êâîô]

Petite question, quelle version « finale » utilisez-vous ?
Car la version 3.3 finale, n’est pas une version officielle (elle est programmée par d’autres que le créateur). La vraie version finale est la version « 0.6.835 final », téléchargeable ici

Edit : XerXes> Opéra est pas mal, c’est vrai, mais c’est rageant car il ne permet pas tout ce que IE permet. Du coup, tu te prives l’accès « normal » à de nombreux sites. (je sais, c’est pas bien de dév’ pour IE, qu’il faut suivre les normes du W3C…)
Qui parle de bricolage de rebelz ? [t’as vu ton pseudo ? :wink: ]

[Edité le 15/1/2003 par Kasper]

Au moins, ça me rassure, je suis pas le seul dans ce cas…
Depuis que j’ai installé MyIE2 version finale, plus moyen de mettre un accent circonflexe. Exemple: prise de t^^ete. :casstet:

Bon, c’est surement une petite option cachée que j’ai pas vue, mais n’empeche que ça énerve… (on va finir par croire que je sais pas écrire! :wink: )

Si quelqu’un a la solution, je lui tire mon ^ (chapeau)! :stuck_out_tongue:
(on va aussi finir par croire que je fais des jeux de mots pourris :stuck_out_tongue: )

Je n’ai qu’un mot à dire : Opéra
Ca marche et c’est pas du bricolage de rebelz

Si UCmore est considéré comme un spyware.
LeRige, ce que tu peux faire, c’est désinstaller MyIE2 (en sauvegardant d’abord le fichier bookmarks.html et le formdata.ini > c’est le password manager de MyIE2), puis de le réinstaller.
Lors de l’install, il te demande si tu veux installer UCmore aussi, et là tu lui dit “non”.
[je pense que c’est parce que tu lui as dit “oui” qu’il s’est installé, parce que moi, je n’ai jamais ce genre de souci]

Autre procédé, plus radical, tu lances un coup de Ad-Aware et tu vires UCmore.

UCMore c’est pas spyware inside ?!?

Pour UCMore, vous faites pas de soucis, téléchargez le truc. C’est juste une toolbar pas gênante car invisible (juste une icône grisée) qui vous propose d’autres sites selon celui où vous êtes.
Par exemple, je vais sur Jeux-PC.com :
on trouve tous les sites de jeux PC français, tous les principaux fansites, les sites généralistes, les sites consoles, les sites ricains, par catégorie. Enfin ça peut être pas mal lorsqu’on fait des recherches. :mad:

MyIE2.yeah.net est difficile a joindre, mais comme la VF est en fait domiciliee sur Free, allez directement a l’adresse MyIE.Free.Fr, ca booste mieux pour consulter le site (pour le download, effectivement LDFA RuLeZ!).

Et moi je suis maso, j’utilise a la fois MyIE2 (j’ai lache CrazyBrowser) et Mozilla, ce dernier surtout paske j’utilise le Messenger pour mes mails. A propos, est-ce que quelqu’un connait une methode pour dire au Messenger de Mozilla que le navigateur c’est IE ? J’ai seulement trouve l’inverse (bof) cad definir OutLook, Eudora, etc… comme logiciel de messagerie pour le navigateur de Mozilla…

[Edité le 15/1/2003 par Dev8]

[quote]Juste un truc lourd dans MyIe, y a un bandeau de merde : « UCmore - the search accelerator has not been installed yet. Click here to download ». Comment enlever cette chiotte ?!?
:slight_smile: Ouai ouai je sais le thread c’est pas trop ça et on n’est pas dans le forum utilitaires mais mais :)[/quote]
Ouaip je devrais me débrouiller tous seul mais la c’est gros (énorme) mal de crane :casstet: >> ma tete (jai bien essayé de mettre un ^^ mais va savoir pourquoi maintenant il m’en mais deux direct sans aucun moyen d’accentuer un e >> putain mon mal de crane s’étend au pc ou quoi !!!)
Bon merci merci

edit : aaahhh je souffre

[Edité le 15/1/2003 par LeRige]

J’ai jamais demandé l’aide de personne pour trouver mon browser a moi que j’aime d’abord :wink:
Sans vouloir faire mon gros donneur de leçon faut savoir se debrouiller pour ces choses banales!!

[Edité le 15/1/2003 par noname]

A chaque fois c’est pareille, lorsque l’on parle de Browser, c’est toujours le gros bordel !

Sinon, tu testes tous les browsers, et tu choisis selon tes besoins, je crois qu’il y a assez de liens sur ce thread.

Pour moi j’utilise Mozilla, car je suis pour les logiciels libres et celui-ci est un bon exemple de ce que peut faire la communauté du libre. Voila.

Apres le premier lancement on te demande si tu veux activer ou désactiver ces petites choses envahissantes regarde dans les options de MyIE ou dans ajout suppression de programmes.
Sinon j’voudrais pas avoir l’air de me repeter mais crazy browser powaaaaaaa!!!

[quote]Juste un truc lourd dans MyIe, y a un bandeau de merde : « UCmore - the search accelerator has not been installed yet. Click here to download ». Comment enlever cette chiotte ?!?
:wink: Ouai ouai je sais le thread c’est pas trop ça et on n’est pas dans le forum utilitaires mais mais ;)[/quote]
C’est bizarre, moi je n’ai pas ce bandeau…
Essaie d’aller voir dans les options MyIE2>plugins…On ne sait jamais.

[Edité le 15/1/2003 par Kasper]

Juste un truc lourd dans MyIe, y a un bandeau de merde : « UCmore - the search accelerator has not been installed yet. Click here to download ». Comment enlever cette chiotte ?!?
:wink: Ouai ouai je sais le thread c’est pas trop ça et on n’est pas dans le forum utilitaires mais mais :wink:

J etais pas sure :wink: Alors bon c est pas un grosse perte :wink: Un super quebecois alors ce stage ?

Kouby

[quote]Pour le look&feel il est clair que le skinable c est trés agréable c est sure :wink: Mais les tab aussi c est agreable. Les services offerts sont bien pratiques mailers dowloader … Et c est free et ca compte un peu pour mi quant mem car si je ne me trompe pas Myie2 est payant ???[/quote]perdu :wink: MyIE est gratuit :stuck_out_tongue:

*** Réponse idiote inside ***
Y parait que le moteur de rendu de Safari est plus rapide que celui de IE.
Donc, cherches pas prends prends celui là… :wink:
Bon ok faut que tu t’achètes un Mac :stuck_out_tongue:

Allez :wink:

[quote]J’utilise Mozilla car c’est le meme quelque soit l’OS utilise (moz-win a la boite et moz-linux a la maison) et surtout, parce que le fichier de bookmarks ROXOR, fichier html de base, tu le mets sur ton site web et t’as tes bookmarks partout dans le monde.

Et la, tout est dit.[/quote]
Pour les bookmarks, Opéra (avant-browser) et MyIE2 (et donc sûrement NetCaptor et CrazyBrowser) font ça aussi.
[sinon, je te rejoins, pour les Linuxiens, Mozilla est top]

En reponse a toi Fangorn, tu as mal compris mes arguments au sujet de la secrite je voulais dire que IE avait des trous et qu ils etaient connu et surtout exploté, comme outlook et ca toinne de script , Mais je sais tres bien que mozilla en a plein aussi mais ils sont moi exploité les virus mail sont fais pour Outlook et les failles sont ss exploité sous Mozilla. Ce n etait pas un troll a 2 balles je ne vais pas jusque la !!!

Pour la grosse config c est juste pour dire que mozilla est lourd en RAM la si tu veux avec le Mailer et le Browzer j en ai pour 31 Mo :wink: Cest juste pour vois tu ?

Pour le look&feel il est clair que le skinable c est trés agréable c est sure :stuck_out_tongue: Mais les tab aussi c est agreable. Les services offerts sont bien pratiques mailers dowloader … Et c est free et ca compte un peu pour mi quant mem car si je ne me trompe pas Myie2 est payant ???

Et sinon si tu veux savoir si ma securité est importante je dirais que oui vu que je suis dans une ecole de recherche francaise quelque peu importante et donc les FIREWALL sont betons (donc WinXP pro rulez da world pour avec ou sans secu) car si qq un rentre c est des theses qui s envole. Ai je dis qu on ete connecte a RENATER nan bé ca rajouté a la securite faite des trace routes c est rigolo

Et tes gentils je vais pas sur des forums CowBoys d accord :confused: c est pas faire plus de maturité de repondre ca que de faire comme les cowboys mais je pense que j ai mieux explique ma pensée la

Et dernierement j ai commence a utiliser mozilla le jour ou je pouvais plus me connecter a cafzone a cause de renater (car Crazy me changait d IP plus de 13 par session donc sparc etait un peu fou on va dire ca comme ca :wink: )

KOubiak expliqué