Browser

J’utilise Mozilla car c’est le meme quelque soit l’OS utilise (moz-win a la boite et moz-linux a la maison) et surtout, parce que le fichier de bookmarks ROXOR, fichier html de base, tu le mets sur ton site web et t’as tes bookmarks partout dans le monde.

Et la, tout est dit.

[edit] Moz fonctionne parfaitement sur mon portable Celeron 366M avec 192Mo de ram (Sous linux) C’est quoi cette histoire de becane, la?

LoneWolf
Osons les vrais arguments.

[Edité le 15/1/2003 par LoneWolf]

[quote]pourquoi reste sur un moteur ie qui pu et qu a des trous (surtout qu ils sont connu) Moi je dis Mozilla Rulez si tu as une vrai machine :wink: Plain de truc pret implementé et tout :stuck_out_tongue: et c est free si vous voyez ce que je ve dire
Koubiak qu est free aussi[/quote]*** WARNING *** Troll en vue !!! :smiley: ***

Comme l’a dit fangorn, les trous de sécurité existent partout. Le reproche que l’on pouvait faire à MS était d’être moins réactif à la correction, ce qui a heureusement changé :wink:
De plus, devoir se payer une « vraie machine » pour faire tourner un truc « free », y’a comme quelque chose qui cloche, là :wink: Je pense que si être free doit être synonyme maintenant de mettre la main à la poche, et bien, le free va mourir, c’est sûr…

Par contre effectivement le look 'n feel de Momo me plaît bien, mais celui de MyIE 2.0 (cf. plus haut) me plaît encore plus :thumbup: Du coup, c’est MyIE 2.0 à la maison sur WinXP et Momo au TAF sur SGI.

Ben moi j comprends pas crand chose en browser du coup je v tester toutes ces bonnes adresses et vi du coup j’utilise IE6
Fucking microsoft !! savait mm po kon pouvait en changer :wink: netscape vous avez dit netscape ? ha non connais pas … :stuck_out_tongue:

[quote]pourquoi reste sur un moteur ie qui pu et qu a des trous (surtout qu ils sont connu) Moi je dis Mozilla Rulez si tu as une vrai machine :wink: Plain de truc pret implementé et tout :stuck_out_tongue: et c est free si vous voyez ce que je ve dire

Koubiak qu est free aussi[/quote]
Koubiak gros Troll :wink:

Mozilla aussi a des problèmes de securité, il y a pas mal de trou aussi et comme sur IE ils sont corrigés au fur et à mesure qu’ils sont trouvés. Tous les OS, tous les programmes ont des trous de sécurités que ce soit windows, unix, linux, macOS … parceque ca devient tellement compliqué à coder que forcément il reste des failles qu’un petit malin arrivera à exploiter.

Si t’as une « vraie machine » comme tu dis je suppose que tu as désactivé tous les vilains petits services qui ouvrent des ports inutiles si tu n’es pas sur un réseau d’entreprise, que tu as un vrai firewall bien configuré, que tu n’utilises pas Windows puisque hein c’est bien connu c’est rempli de trous de sécurité que tu utlises un système de SecureID pour te logger sur ton PC …

Nan faut arrêter des fois aussi, t’as des données digne de la NASA à protéger sur ton PC ? tu craint que l’on te lance un Denial of Service à travers IE ? que l’on te vole tes screenshots de tes meilleurs score à UT2K3 ?..

Que tu preferes Mozilla pour son « look and feel » soit que tu avances des arguments à 2 francs lu sur les meilleurs forums de CowboYz … :wink:

Sinon pour répondre à la question initiale moi j’utilise aussi Crazybrowser

[Edité le 15/1/2003 par fangorn]

pourquoi reste sur un moteur ie qui pu et qu a des trous (surtout qu ils sont connu) Moi je dis Mozilla Rulez si tu as une vrai machine :wink: Plain de truc pret implementé et tout :stuck_out_tongue: et c est free si vous voyez ce que je ve dire

Koubiak qu est free aussi

Tu peux tester aussi Avant Browser.

Crazy Browser powaaaaaaaa!!!

je sais j’suis casse couille :slight_smile:
pour faire semblant d’etre utile j’vais mettre le lien :wink:

crazybrowser.com

[Edité le 14/1/2003 par noname]

Yeeppaa MyIE2 forever !!!
Pour le site français c’est ici.
[ça vous évitera d’aller taper de l’autre côté du globe :wink: ]

MyIE2 rulez
http://myie2.yeah.net