Brütal Legend!

J’ai lancé les horns devant la vidéo. C’est que c’est bien parti pour être trop trop bon.

…Et je viens de réaliser que le jeu ne sortira pas sur PC (en tout cas c’est pas annoncé).

Schafer va me pousser au vol.

Deuxième vidéo de gameplay. Le pit, énorme :slight_smile:

En espérant que le procès ne va pas tout faire planter et que le jeu va bien sortir le 20 Rocktober (en même temps que 7 tiens).

Carrément, ça me fait bien flipper cette histoire, Activision sent qu’il peut faire chier EA alors il se prive pas et du coup ça traine…
Schaffer a d’ailleurs déclaré que s’il ne pouvait pas sortir ce titre, c’était la mort assurée de Double Fine. Et puis bon, quand on voit ce qu’Activision propose comme jeux, ça me ferait à peine chier qu’on en arrive à ce genre d’extrêmes.

Mais d’apres la new c’est maitenant double fine qui fait un procès a Activision donc normalement ca devrait etre bon et j’espere qu’Activision perdra

C’est un poil plus compliqué que ça, parce qu’en gros la première audience qui aura lieu concernera la plainte déposée par Activision et si le juge décide qu’il faut geler la publication en attendant d’y voir plus clair Double Fine n’aura probablement pas les fonds pour continuer sa propre action en justice (A moins qu’EA la finance pour eux).

Démo en ligne, sur PSN et Xbox Live.
Comme prévu, pas transcendant en gameplay (au moins pas cassé comme Psychonauts), mais l’ambiance, géniale. Vivement le 16.

Le rythme dans les dialogues et dans les vannes est atrocement bon. Et puis la patte cartoon fait beacoup pour le charme du jeu.

Ce mois d’octobre va me tuer videoludiquement…

Clair, c’est ni super joli, ni très innovant, mais malgré tout, j’étais dégouté quand j’ai compris à quel point la démo était courte. Je veux le jeuuuuuuuuu !!!

Perso le jeu je le trouve magnifique (graphiquement (bon, a part les textures un peu low res, mais bons dieu, quels designs de malades) et ambiance (lors de la partie en voiture, pfiou…) et pour le gameplay, bah : we haven’t seen shit yet :smiley:

NEEEEEEEED
Fucking Awesome !

OUIIIIINNNNNNN… rendez moi mon tresor, mon precieux… ma bobox!

trop courte la démo :’(

Sinon bien fun, le menu principal est excellent et sort de l’ordinaire (pochette de disque). La prise en main plutôt agréable même si le gameplay du jeu reste classique. Les dialogues sont excellents (une préférence pour la version anglaise bien sûr :D) et l’humour bien présent ! En revanche j’ai un peu peur pour la durée de vie du jeu, le rythme et la diversité du gameplay. Je ne pense pas que je claquerai 70 euros dans le jeu, je regarderai du côté des sites anglais. Ou en occaz.

J’ai bien aimé l’idée pour activer ou non les gros mots et celle pour le mode gore :slight_smile: je me suis refait la démo pour voir la différence entre ces versions :smiley: J’ai aussi laissé tourner le jeu à l’écran principal pour écouter les différentes musiques (il y en au moins 4 différentes).

Dans les options du jeu, j’ai vu que pour certaines langues dont le français, il y avait une option « Voix originales ». Vous savez ce que c’est ?

VOSTF. Perso, c’est VOSTA, mais c’est bien de donner l’option.

Ouais, voix originales c’est pour laisser tout les menus et textes écrans en français mais les voix en anglais. C’est plus que bienvenu !

Clairement :smiley: il aurait été dommage d’être privé de la voix originale de Jack Black ^^

Tu l’as dit bouffi. DECAPITATIOOOOOOON!

Petite remarque : le jeu est un jeu open world, donc a mon avis la duree de vie devrait etre consistante.
Et svp, si vous achetez le jeu, ne le prenez pas en occaz (et piratez le encore moins), faut que des sous aillent chez Double Fine (tout excellent travail merite salaire bordel :smiley: )

Avec un peu de chance. Ils feront comme pour Psychonauts, ils vendront le jeu sur leur site web en différentes versions (collectors ou non). j’avais même eu droit à un petit mot gentil sur la fiche de livraison :smiley:

Et hop une vidéo qui présente le multi : http://www.gameblog.fr/news_11588_brutal-l…-du-multijoueur

Comme je le dis en commentaire de cette vidéo, ça ressemble fichtrement à Sacrifice pour ceux qui ont connu.

D’ailleurs, je lance la demo la premiere fois et là : voix française oO. Sueurs froides…
Retour menu xbox, on relance, direction les options audio. Rien. Je commence à envisager une commande import.
Puis options de jeu « Voix originales » !! Ouf !!

D’un manière général, je me fous un peu que les voix soient en français ou non (dans le sens ou le tout french ne me gène pas), mais pour ce jeu, les voix originales jouent énormément pour l’ambiance, donc c’etait indispensable !!

Bref content ! Ravi même.