Je me suis acheté une nouvelle config de la mort qui tue …
Abit KX7 333
Ahtlon XP 1800
2 x 256 RAM PC2700
GEForce4Ti4200 64Mo (SUMA)
HD 40Go Seagate
Sound Blaster Live 5.1 Player
Le tout sous XP. Ca tue non !? Ben oui mais …
J’ai des plantages intenpestifs avec un zoli écran bleu, la bête rédémarrant avant même que j’ai eu le temps d’avoir une idée de ce qui plante …
Ca pue quand même la carte graphique parceque c’est généralement dans les jeux … et pas forcément dans les parties 3D d’un jeu … Exemple dans un menu de Morrowind juste avant de charger ma sauvegarde. Ca m’est aussi arrivé lachement à la fin de l’install de Ghost Recon alors que je prenais l’air sur le balcon en fumant un clop. Bref ca pue …
J’ai les dernier Detonator 29.80 …
Bon je sais que ce type de question c’est pas facile … mais je la pose quand même : QUELQU’UN A T’IL UNE IDEE ? … un début de piste ?
Et le premier qui me répond remets ton PIII450 je lui fait manger mon ventilo Zalman qu’il est gros :casstet:
une femme qui te fais des calins tout le week-end :love:
je dit ca mais la mienne est partie jusqu’a la fin du mois, donc pc + pote ce week-end! :pleure:
J’aurais bien oublié dans ma précipitation de testé la bête d’installer les 4IN1 :casstet:
Bon j’essaye ca se soir et on en reparle
Pour ce qui est du Zalman c’est un 6000 … Température du Proc après 1 heure Morrowind (et oui ca plante pas tout le temps quand même) 41°
En plus la bete est réglé en quiet mode … même ouvert je l’entends à peine …
Franchement le Zalman j’en suis content … Le ventilo de la SUMA est un peu bruyant lui par contre.
tibo quand tu parles de detecter la RAM foireuse à l’install d’XP … j’ai quand même eu un BOSD en cours de l’install d’XP … Ca pue un peu non ?
Tiens un Zalman, ça me rappelle ma première config., un gros truc avec un dissipateur à ailettes style moteurs en étoile, non ? IL PUE ! regarde tes T°.
Avec ce dissipateur j’avais jusqu’à plus de 60° CPU… c’est de la daube. J’ai mis un Taisol Aqua 690 avec ventilos de boîtier et zou T° CPU = 42.5 °… OK !?