Bubblegum crisis Tokyo 2040

Je suis en train de me mater la série qu’un pote m’a prêté. C’est pas trop mal je trouve… Bon par moment c’est un peu vide et je trouve que les combats sont pas super-travaillés mais l’ambiance est sympa et le boulot sur la musique est intéressant… Juste un ptit bémol, l’idée de batteries limitées était mieux gérée dans Evangelion je trouve (les combats aussi d’ailleurs…)

Bref, il me reste encore quelques épisodes avant la fin… Après ça j’avais espéré pouvoir enfin voir Cowboy bebop mais mon pote n’arrive pas à les récuperer chez un gars à qui il les a prêtés :blush:

[mode je raconte ma vie OFF]

Ben voui, je suis assez d’accord avec toi Caf… Y avait du potentiel mais il a pas été exploité… Faut dire que c’est tellement souvent le cas qu’à la fin ben on est même plus surpris.

Enfin, j’attends ce soir d’avoir vu les derniers épisodes pour arrêter mon jugement… Au pire, ça fera une série de plus que j’aurai vue/lue :stuck_out_tongue:

Le 2040 est moins vieux en fait. Du reste j’ai vu les 2 séries, l’ancienne et le “remix”, c’est marrant de voir les changements sur les persos. Mais bon, rien de fabuleux dans cette série. Y’a des bonnes idées survolées, comme trop souvent.

C’est trés bien Bubblegum Crisis . Certe un peut ancien par raport à Evangelion.

Evangelion…
Je n ai encore rien vu de mieux.
Meme si les deux films… bofbof
Mais ca m’a pas empeche d’acheter le coffret DVD avec les 2 en bon geek que je suis!
lol