Buffet froid

Si comme moi vous avez adoré Hitman et sa gestion fantastique de la physique de la viande froide ou chaude (les cadavres et les cadavres pas encore morts !), vous allez vous jeter sur ce lien car on y trouve la démo jouable de Hitman II !
Attention cependant, d’après 3dchips-fr, si vous avez une carte Nvidia, il faut utiliser des drivers antérieurs aux 30.xx, et si vous avez une carte son Audigy, il se peut que vous ayez des bugs sonores (auquel cas désactivez l’accélération hardware).

Notre pote Eidos assure que les bugs seront résolus dans la version finale (quelle surprise, je m’attendais à ce qu’ils disent que les bugs allaient rester…).

Autre info intéressante, UbiSoft a fait parvenir un mail à 3dchips en confirmant que Morrowind sortirait bien en français le 5 septembre. Ce sont les anglophobes qui vont être contents. (J’m’en fous moi j’ai pas eu la patience d’attendre 3 mois, et VO powah !)

Mouais, joli, mais une seule mission, c’est un peu short, même si on peut s’amuser à la faire de façons très différentes. Bon jeu en perspective en tout cas !!