Bug avec counter-strike

J’ai une probleme bizarre avec counter.

C’est le seul jeu auquel je joue sur le net. Faut pas deconner là.

Quel que soit le server.
J’arrive sur la partie. tout marche.
Je choisis une equipe. ca marche.
Je choisis un skin pour commencer à jouer. et paf ca marche plus.
ca fait ca :
regardez en haut. J’pensais que c’etait ptete le cl_allowdownload alors je l’ai mis sur 1 et j’ai fait retry.

Ou bien ca :

Aidez moi. Hier soir ca marchait on a fait la soirée cs entre geek. Et aujourd’hui. fini.

ché moa cs sa marche bien avec ma gf3 (©hfr)

Ca te le fait sur tout les serveurs ou juste sur un serveur particulier ?
Donne l’ip si c’est sur un seul serveur.

Ce message a été édité par spook le 01/07/2004

Bah, ce que je vais te proposer est pas tres fin, mais essaye au moins un delete du répertoire cs et une réinstallation … Si tu as la version 1.5 full ca devrait pas prendre trop longtemps non ?

Pour voir si ca vient de cs ou autre …

J’ai reinstallé ca remarche. Mais ca me saoulait de reinstaller c’est pour ca que j’ai demandé.

Tant pis OSEF. Un bug bizarre qui restera inexpliqué. Tant mieux pour lui.

Non les graphismes moches avec 4 polygones, ce n’est pas un bug, c’est bien le jeu!

Ok !

Puisque ce probleme est résolu, je vais vous poser une autre colle (Gnark)sur CS ou plutot sur HL(et tout ses mods en fait). 
Je suis victime du bug du con qui saute. En clair, peu importe sur quelle touche j’appuie
, mon personnage ne peut s’empecher de sauter. Ce qui, en plus de rendre le jeu incroyablement plus difficile, me fait passer pour un abruti.
Je précise que ce problème est apparu après mon changement de config.
Ma nouvelle config est la suivante:
Atlhon Xp 2700+
Abit NF7-S
512Mo de Ram DDR (Marque Pqi)
ATI radeon 9700 pro
Et j’ai installé winXP SP1

De plus, j’ai réinstallé à maintes reprises le jeu avec le dernier patch, sans succès.

Je crois que j’ai tout dit. Je serais eternellement reconaissant a celui ou celle qui m’aidera a trouver la solution.

Merci d’avance.

Hmm t’as regardé dans ton config.cfg à tout hasard si tu n’as pas des binds ou des alias étranges ?

Effectivement, c’est en rapport avec les binds, je viens de m’en rendre compte a l’instant puisque certaines touches etait non assignables.
Merci pour ton aide.
edit: chelou, je peut plus utiliser la touche shift. Si je l’assigne toutes les trois a quatres secondes, c’est comme si j’appuyais dessus.(C’est pour ca que j’arretais pas de sauter).
Ce message a été édité par crazyzazoo le 28/08/2003