J’ai eu le cas sur mon nouveau portable Acer, et c’était du à la gestion de l’alimentation fait par Vista qui était réglé par défaut en mode ‘Economie d’énergie’. Ce qui fait qu’il ne faisait pas tourner la CG, et plein d’autres trucs du genre qui font que ta batterie se vide moins vite, mais du coup mon wow ramait à fond. J’ai remis le mode ‘Utilisation normale’ et hop c’était réglé. En espérant que ça t’aide B)
J’ai exactement le même problême que toi Darkdav. Par contre le probleme est apparu chez moi au moment de BC, avant l’extension je n’avais pas tout ses problèmes de ramouille avec de gros accès disques malgré que j’ai un 7200 tours dans mon portable :s
D’ailleurs on est pas tout seul à avoir ce probleme d’apres ce post sur les forum officiels.
http://forums.wow-europe.com/thread.html;j…=2&pageNo=1
Le point commun semble est celui de jouer sur un ordianteur portable.
Donc en attendant je pense un correctif de Blizzard, ça serai un porbleme interne à notre PC d’apres leurs techniciens.
Merci pour le lien, effectivement ça peut venir d’un paquet de raison différentes:
. Soucis des 7600GO avec Vista (drivers à la noix)
. CPU qui chaufferaient trop et se mettraient en protection
. Gestion d’énergie du portable
je regarderai un peu tout ça, mais pour ma part j’ai clairement fait le lien entre les ralentissements sur ma machine et le disque dur: quand ça rame/freeze, la led du HDD clignote à mort et j’entends clairement le disque faire des accès dans tout les sens.