Bug chargement Starcraft 2

Salut !

Depuis je sais pas combien de temps, mais au moins un an, au chargement des parties classées, les cartes sont souvent dégueulasse :

Ca me le fait, ca le fait aussi chez des potes. Est-ce que ca le fait aussi chez vous ?
Vu que ca fait un bail que c’est la, je me dis que ca doit pas être très répandu, sinon ça aurait déjà été corrigé.

FrancisXV, il te parle ce bug ? Sinon, tu peux le faire remonter ? :smiley:

Il me semble avoir déjà lu ce bug mentionné sur les forums officiels il y a très longtemps. Ca m’arrivait aussi mais je n’ai vu l’ombre d’une solution.

En tout cas, tous mes potes sont touchés. Et je vois pas du tout quoi faire …
Ca te le fait toujours Ghad ?

Francis, ca te parle ?

pour le moment pas le temps de chercher ^^ je regarde ca plus tard 

Ça me le fait aussi de temps en temps mais je ne suis pas certain que ça soit systématique.

[quote=« FrancisXV, post:4, topic: 56042 »][/quote]

Ca marche :slight_smile:

[quote=« plouff, post:5, topic: 56042 »][/quote]

Chez moi, et mes potes, la fréquence est assez élévée. Je dirais 3 games sur 4.

question en passant, c’est que la preview de la map sur l’ecran de chargement ? le jeu / gameplay etc en lui même est pas affecté ? 

Oui c’est uniquement la preview de la map qui est toute moche de temps en temps.

[quote=“FrancisXV, post:7, topic: 56042”][/quote]

oui que la preview de la map au chargement. Pas de soucis une fois en jeu.

Je ne joue plus trop à SC2 depuis un bail, mais c’était assez fréquent, genre une fois sur deux facile.

alors bug connu depuis 1 an
n’attendez pas une résolution avant … l’extension :D  :innocent:

[quote=« FrancisXV, post:11, topic: 56042 »][/quote]

la honte … c’est si compliqué à corrigé ? Mais merci pour l’info :slight_smile:

pas compliqué mais en gros les gars sont sur la fin de Legacy et HotS donc un truc qui impacte pas le gameplay et qui sera wipe dans l’extension, ils laissent mourir ^^

donc l’ecran de chargement des parties sera different dans l’extension… ok :smiley:

je sais pas ^^ je suis pas dev :smiley: