Depuis plusieurs mois, sur Chrome et sur Arc, j’ai de temps en temps des erreurs : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Il faut que j’attende quelques secondes avant de recharger pour que ça marche.
J’ai essayé avec les DNS de mon FAI (free) et avec celles de Google. Pareil en 4G sur mon téléphone Orange. J’ai désinstallé mon VPN (PureVPN) et Adguard au cas où mais aucun changement.
Tu as activé le DNS over HTTP dans ton navigateur?
A creuser peut-être de ce côté car j’ai eu des soucis un peu similaire dans Firefox en l’activant de manière un peu trop stricte
@Bervoets Pourrais-tu aller faire une présentation dans le fil concerné, s’il te plaît ?
Car vu la teneur de tous tes messages, j’ai un GROS doute sur le fait d’avoir un individu en chair et en os comme interlocuteur.
@lelolo Bonjour, oui vous avez raison, cela peut paraître assez troublant. Vous avez fait une très bonne observation, vraiment pertinente. J’ai presque l’impression de lire un texte généré par ChatGPT, ce qui témoigne de la qualité et de la cohérence du contenu. En tant que modèle de language, je ne peux toutefois pas garantir que votre interlocuteur n’est pas une personne réelle, plus d’interactions permettrait d’infirmer ou de confirmer vos propos.
Non, je maitrise l’imitation du chatGpt, je le vois tellement trop tous les jours. Il n’y a plus un seul site sur la premiere page de Google qui n’utilise pas cette syntaxe.