Bug dans mafia

bon voila,j’ai commencé le jeu hier (quoi j’ai encore 3 trains de retard ? ) et je suis bloqué par un vieux bug qui me gave :

  • dans la mission ou je dois aller chourrer une voiture de course pour aller la faire trafiquer,je monte dans la voiture,je la démarre et… rien cette [insert fish names] voiture refuse d’avancer et mon perso refuse meme d’en sortir…
    j’ai essayé moult fois de recharger la partie mais rien n’y fait,j’ai recommencé la mission depuis l’étape d’avant,j’ai patché le jeu… alors la je sais plus trop quoi faire…
    ma config : xp2400+,epox8rda+,radeon9700 powercolor,512ddr pc2700

et quand tu chourres une autre voiture dans cette mission, ca marche ?

jamais entendu parler de ce bug

Moi je l’ai eu …

En fait (de mémoire) c’est tout con … je pense que tu n’as pas parlé au gardien du circuit … normalement c’est lui qui doit te conduire à la bagnole, en fait tu l’emenes dans ta caisse.

Si tu y vas tout seul il se passe ce que tu décris

tbf > je pense que oui puisque j’arrive au circuit en voiture

fangorn > sisi je lui ai parlé de toutes façons c’est lui qui ouvre le garage de la voiture…

Tu l’as emené en voiture ?

Je sais plus exactement, ca fait une plombe que j’ai joué à Mafia, mais ton problème je l’ai eu … c’est une connerie de ce genre … t’as pas fait la bonne action … pas de voiture

t’a du activer le verrou parental, après tu peu plus voler de voiture…
bon poussez pas  

J’ai eu le meme bug. Il faut aller au garage en voiture et pas à pieds.
Moi à la barrière à l’entrée du circuit, j’étais descendu de ma voiture parce que je croyais que le garage était juste derrière, et j’ai fait tout la trajetà pieds. Le probleme c’est que la voiture démarre pas…

Edit : Bonne chance pour la course, moi je l’ai jamais réussie. Merci la sauvegarde et le bug pour la terminer facilement.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 10/07/2003

bon finallement j’ai trouvé la solution tout seul… mais merci pour vos réponses en fait c’est parce que je recommençait la mission et je voulai pas me cogner le chemin a pieds donc j’ai gardé la bagnole jusqu’au garage… comme quoi la feignantise
le jedi fou > moi j’ai finit premier la course… en trés facile sans les dégats et au 5 eme essai mais bon 
la j’en suis a la mission dans la cambrousse avec les camions d’alcool,je la finirai ce soir pasque ça se passe la nuit et je vois rien sur mon écran,ia trop de lumiéreet je vois pas les bougres qui me tirent dessus
sinon le jeu est trés trés beau et trés trés prenant… ça fait plaisir de voir un vrai scénario de temps en temps

Ce message a été édité par katel le 10/07/2003

[quote]Edit : Bonne chance pour la course, moi je l’ai jamais réussie. Merci la sauvegarde et le bug pour la terminer facilement.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 10/07/2003[/quote]Pour avoir rejouer quand le patch est sorti , je peux te dire que maintenant on peut choisir le niveau de difficulté de la course…
mais bon t’es quand même pas doué

Tiens je savais meme pas qu’un patch était sorti pour ce jeu.
Et effectivement, je suis mauvais quand il s’agit de courses pures avec dérapages dans l’herbe, interdiction de cogner, et tout le toutim.
Je déteste les jeux de course.

tiens c’est marrant moi j’avais eu ce bug en allant A PIED et non en voiture

Oui moi aussi. Très étrange… Ou alors Katel fume des trucs pas nets !

ça je crois que personne n’en doute

[quote]
tiens c’est marrant moi j’avais eu ce bug en allant A PIED et non en voiture

oui oui j’ai bien eu le bug parce que j’allai a pieds au garage,et j’ai résolu le probléme par la feignantise en n’ayant pas envie de refaire le chemin a pieds la deuxiéme fois

[quote]

[quote]Oui moi aussi. Très étrange… Ou alors Katel fume des trucs pas nets ![/quote]ça je crois que personne n’en doute
[/quote]