Bug des forums offs ?

Salut à tous, je pense que je poste dans le forum le plus approprié.

Depuis, semble t’il, la MAJ des forums qui a permi d’afficher les lvl 60+ des personnages, tous les threads sont sans réponses, sauf les sticks ! ( un 0 dans la colone “réponses” ). Encore plus bizare, en avancant dans les pages des forums, j’obtiens quelques réponses, mais très peu. Par exemple, page 4, tous les threads ont 1 réponse. page 7, 2 etc.
Bon, j’avoue que ma description est pourrie, donc je prends un screen :

Est-ce que des gens ont le même bug que moi, et est-ce que vous avez trouvé une solution ? Ca vient peut être de mon Firefox =x
Merki d’avance.

[quote=“CouinCouin, post:1, topic: 32788”]Est-ce que des gens ont le même bug que moi, et est-ce que vous avez trouvé une solution ? Ca vient peut être de mon Firefox =x
Merki d’avance.[/quote]

si tu veux voir si ca vient de firefox, telecharge le plugin IEtab , pour switcher entre IE et firefox facilement B)

perso je joue pas à WOW, alors les forums … B)

J’ai testé avec IE, c’est pareil.

Je viens d’aller sur les forums, il y a effectivement beaucoup de sujets dont le nombre de réponses ne nécessite pas plus de 1 ou 2 pages.
Est-ce un bug ou un " ménage " de la part de Blizzard ? Je ne sais pas.
Sinon, ton image ne s’affiche pas ( enfin, la plus grande quand on clique sur le lien ).

Bah ché pas, apparement y’a des gens pour qui il n’y a aucun bug.
C’est moi, c’est juste que tous les threads des premières pages n’ont aucune réponse =/

Sinon, l’image marche chez moi B)

Je désespère, aucun forum ne marche chez moi B)

C’est bizarre, contacte peut-être Blizzard à ce sujet car c’est un bug qui est supposé corrigé: tant qu’on n’a pas répondu dans un thread, on ne peut pas voir les réponse. Celà devait avoir disparu depuis une mise à jour des forums il y a quelques semaines mais il semble que ça ne soit pas complètement le cas :confused:

Ah bah ok, attend, je vais répondre dans un thread xD J’avais même pas pensé à ça, mais j’ignorais que ce bug existait.
Edit : bah j’ai répondu, ça change rien apparement =/ Je vais donc contacter Blizzard, merci.