Bug graf avec tf2

Bon, avant hier, tout fonctionnait sous vista, e6600, 8800 gtx, 4 GO…puis la cata. près 10 mn, l’écran devient presque noir, j’ai le son, on m’entend mais aucune image à part des triangles plus ou moins grands à l’écran. Hop, on enlève les drivers Nvidia, on les remets, pareil. Hop les WHQL, pareil. Pas de nouveaux logiciels installés, ni driver, comprend pas. Je lance après un plantage COD 4 à fond, rien, pas de surchauffe d’après TAT (max 54 degrés). Help me Obi Wan Kenobi !!! Pige pas, mes autres jeux passent nickel, tf2 foire !!! A vous dégouter d’être honnête.

[quote=“Bouba_Fred, post:1, topic: 48320”]Bon, avant hier, tout fonctionnait sous vista, e6600, 8800 gtx, 4 GO…puis la cata. près 10 mn, l’écran devient presque noir, j’ai le son, on m’entend mais aucune image à part des triangles plus ou moins grands à l’écran. Hop, on enlève les drivers Nvidia, on les remets, pareil. Hop les WHQL, pareil. Pas de nouveaux logiciels installés, ni driver, comprend pas. Je lance après un plantage COD 4 à fond, rien, pas de surchauffe d’après TAT (max 54 degrés). Help me Obi Wan Kenobi !!! Pige pas, mes autres jeux passent nickel, tf2 foire !!! A vous dégouter d’être honnête.[/quote]T’as essayé sur différentes maps ? J’ai déjà eu des trucs dans ce style, mais seulement sur certaines maps bien précises.
Si c’est la même chose que moi je sais pas comment on corrige ça. Depuis que j’ai formaté/réinstallé mon pc ça me le fait plus, mais c’est un peu radical…

RAZ des config de TF2, Reinstall de TF2, deja, c’est le minimum. On en reparle apres.

Ca, c’etait inutile et gratuit…

TAT c’est uniquement pour les processeurs il me semble, or les problèmes dont tu parles font plus penser à un problème de carte graphique. Regarde plutôt avec un logiciel pour les cartes graphiques (rivatuner par exemple). Essaye aussi un underclock de ta CG.

Riva Tuner, AtiTools, whatever. Je me demande meme si les panneaux de configs des drivers offrent pas des options de monitoring des températures des cartes maintenant. Donc, je me joins a la sagesse populaire ci dessus pour réiterer les conseils de desinstall / reinstall, et j’y ajoute la reinstall de tes drivers graphiques, je relance de deux. Si t’as toujours les soucis avec tes drivers, essaie avec une version antérieure, ou une version alternative (Omega Drivers haz flavor)

[quote]A vous dégouter d’être honnête.[/quote] Et oui, comme le dit Ana-l, gratos et inutile. Ça donne meme envie de te laisser avec tes problemes. (mais on est des gens cools par ici, donc on va passer outre pour cette fois)

Moi perso, et c’est un fanboy repenti qui parle, redescendre de vista à xp a résolu tous mes problèmes de tf2.
Plus de lag incompréhensibles, plus de freeze pendant 5mn au quit. Avec la même config que toi (sauf 2Go de ram)