Bug Installation

Bonjour,

Voila j’ai un souci pour installer la démo de call of duty 2.

Je m’explique,
Je lance l’installation, elle se poursuit, je vois la copie des fichers etc… et la barre de progression arrive à terme. Je pense donc ok, c’est installé !

Mais dans Démarrer → programmes etc… l’icône de la démo n’apparait pas.
Je me dis pas grave, j’y vais via le poste de travail… c:\program files etc…
Et la non plus rien n’apparait !

Je re lance donc le processus d’installation. Pendant l’installation Alt-tab et vais vérifier sur le disque si en effet il copie bien les fichiers. Et c’est le cas, je vois bien c:\program files\activision\call of duty 2 etc… les fichiers et répertoires se créent.

Par contre, dés que l’installation se termine, on dirait qu’il supprime tout, il ne reste rien… C’est assez bizarre comme truc.

J’ai aussi re telechargé la démo deux fois sur d’autres sources mais rien n’y fait, toujours le même problème.

Si quelqu’un aurait une petite idée ?
D’autre côté, je sais que c’est de la démo et que ce n’est pas toujours tip top.

Mais bon, passer à côté de la démo de call of duty 2 quand on était fan du premier et de son add on, c’est un peu chiant.

A votre bon coeur :stuck_out_tongue:

bizarre, c’est comme si l’installation s’annulait à la fin…

ton windows est à jour ? tu as assez de place sur ton HD ? tu as essayé en forçant un autre répertoire ?

Hello,

C’est ce que je pense aussi.

Sinon mon windows est à jour, j’ai assez de place sur mon disque dur, et j’ai aussi essayé sur d’autres répertoires et aussi d’autres partitions. Mais rien !

Je te remercie de ton aide.

Je pense que je vais devoir me passer de cette démo.

Ben moi j’arrive a l’installer, a la lancer mais sous le eju je me dirige sur la droite indéfiniment… C’est comme si le bouton de straffe droite restait enfoncé alors que je touche a rien sur le clavier. Donc = injouable.