Bug Joint Operations

Bon ben voiloà moi j’aime bien Joint Op. Et comme j’aime bien je suis les updates pour être sûr que mon jeu soit le mieux possible. Oui mais là depuis le dernier update j’ai un bug bizarre: Ma mx 510 elle veut plus zoomer et dézoomer en mode Sniper. Normalement on fait ça avec la molette (par défaut). J’ai bien sûr vérifié en configurant à la main ben ça fait toujours rien. :stuck_out_tongue:
Le plus bizarre c’est que la molette fonctionne très bien pour ce qui est de changer d’arme. Mais pas en mode sniper. J’ai essayé avec une autre souris noname optique et là pas de soucis…

J’ai donc les derniers mouseware et je trouve pas de solution. Please help… :stuck_out_tongue:

Ce n’est hélas pas un bug puisque le patch 1.4.17 a retiré les zoom intermédiaires sur les armes.

[quote]Version Update
1.4.17 Stabilized emplaced weapons on vehicles
1.4.17 New ways to spawn *‘SPACE’ now spawns the player at the active defense point *'X’ now spawns the player at the rear base
1.4.17 Added permanent death
1.4.17 3rd person camera for drivers
1.4.17 New chat system > Chat keys again: ‘T’ - Local, ‘Ctrl+T’ - Global, ‘Y’ - Team, ‘Ctrl+Y’ - Squad Chat, ‘U’ - Vehicle Chat, ‘ENTER’ – Chat, ‘\’ - Chat Cycle
1.4.17 Handbrakes on vehicles
1.4.17 Rain and overcast weather effects
1.4.17 Sniper scopes no longer zoom
1.4.17 Sniper muzzle effects increased
1.4.17 Changed the player loadout around *Rifleman can no longer carry the AT-4, and gains Satchel charges *Engineers can now carry the AT-4, and no longer carry the satchel charge *Gunners now get claymores
1.4.17 New win/lose messages
1.4.17 Network improvements over vehicle crash sequences
1.4.17 Changed the Stryker and BTR weapon views[/quote]

Va hélas falloir que tu t’y fasse :stuck_out_tongue:

Tiens j’en profite, vu que c’est résolu, vous savez si on peut encore jouer à la démo ?

Bah en même temps c’est cool et c’est pas cool. C’est cool parce que je vais plus devoir triturer ma config et mes drivers et c’est pas cool parce que c’était quand même bien pratique. Mais j’ai trouvé de quoi remplacer finalement. Je switch entre les jumelles et le snipe, ça a un peu le même effet.

Ceci dit je comprends pas pourquoi c’est encore configurable dans le mappage des touches. autant le virer parce que là ça fait penser à un bug.

En tout cas merci Gebreugg :stuck_out_tongue:

Tiens je fais un peu remonter le thread pour 2 questions. Premièrement, est-ce que, si je vire les mouseware, les boutons sur le côté de la mx 510 vont enfin fonctionner dans les jeux ? Et ensuite, dans J-Op, vous avez remarqué une différence suivant le type de balles que vous mettez dans le chargeur ?

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 30 Nov 2004, 09:22’]Tiens je fais un peu remonter le thread pour 2 questions. Premièrement, est-ce que, si je vire les mouseware, les boutons sur le côté de la mx 510 vont enfin fonctionner dans les jeux ? Et ensuite, dans J-Op, vous avez remarqué une différence suivant le type de balles que vous mettez dans le chargeur ?
[right][post=« 308457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben moi, j’ai une MX 700, et dans unreal tournament 2004, les boutons annexes ne fonctionnaient pas. J’ai viré les drivers Logitech, et depuis ils marchent partout, dans Windows comme dans les jeux. Et le bouton Back attribué à une arme favorite, ça aide :stuck_out_tongue:

Raaah, désolé si je fais remonter le topic mais j’ai toujours ce satané problème sous joint-op. Driver logitech ou pas, pas moyen d’attribuer des fonctions aux boutons sur le côté de ma souris (MX510) C’est frustrant ! Je joue avec un Speedpad n52 et comme par hasard j’aurais besoin d’un ou 2 boutons en plus :stuck_out_tongue: (oui les drivers pour cet engin sont également assez pourris)