[BUG] Le bug du "je sais plus"

Voila un petit bug, il doit surement être connu, mais quand ont supprime un thread, le nombre de thread posté de l’utilisateur ne régresse pas, ce qui implique le nombre de thread posté dans la journée et depuis notre inscription.
En gros, ont créé, supprime, créé, supprime … le nombre de thread postés augmente mais il n’y a/plus de thread… ouf :smiley:

Enfin voila, juste pour faire découvrir se petit bug, est ce vraiment utilise ? je ne sais pas, mais pour le version futur. :stuck_out_tongue:

B)

En gros selon toi si je veux je peux en une journée faire dans les 200 messages s’en en posté réellement aucun ?
je sens que ça peut être utile ton truc . B)

bien oui, c est inutile mais c est le cas !
Tu en poste 1, que tu éfface, ainsi de suite …

le nombre de post, le vrai, est recompté tout les X heures/jours (reglable sous IPB), donc au bout d’un certain temps, le vrai compte sera de nouveau là B)

Bien voila ! solution à se bug B)
Merci

Superbe post.

(haha, je flood et je troll en même temps, je suis un king)

Donc ca confirme que les membres avec + de 3000 messages ne sont que de gros floodeurs…et y’a des modos dans le lot B)

[quote=“SuperLegume, post:6, topic: 30083”]Superbe post.

(haha, je flood et je troll en même temps, je suis un king)[/quote]

Ok et tu trouve un plus grand intérêt a dire cela que ce post ?

ok ok, puis meme si c est vraix, obligé de le dire comme ça ?

Que veux-tu, vous nous donnez du boulot, beaucoup de boulot :smiley:

Moi je m’interroge : ca sert à quoi d’avoir 50000 messages avec cette méthode ? A part avoir l’air d’un con ou à flatter l’ego ? B) M’etonnerait qu’il y ai des gens assez stupides sur Cafzone pour s’amuser à ce genre de truc :smiley:

Ne jamais sous-estimer l’ego d’un geek B)

Je pence la même chose auquel cas la révélation de se bug n’aurai rien apporté. Enfin bon, chacun le prend comme cela lui plait.

Rooh l’ot hé! T’avais dépassé les 3000 posts avant de passer modo vilain floodeur! :smiley:

Va y avoir pas mal de nouveaux “Yoda Geek” dans les prochains jours.

(Hop, 3 litres de café, 3 paquets de clopes, 25 litres de bières et go pour un marathon de thread’s en 12H)

et merde… /O\

Si ça avait vraiment marché, je doute qu’il y ait eut vraiment plus de nouveaux Yoda geeks que de bans.

Aller hop un petit flood discret au passage. C’est encore la meilleure technique pour devenir ‘Yoda Geek’, doucement mais surrement B)

J’étais modo hotline B)