[bug] midtown madness

Hello la zone.
j’ai voulu me remettre à ce bon vieux midtown 1er du nom. le jeu se lance sous xp sans avoir rien à faire pas de problème. Par contre, c’est au niveau des controles que ca passe pas. je joue (du moins j’essaye) avec le clavier intégré à mon portable. A peine j’accèlère au début d’une partie et les commandes se bloquent toutes seules : j’ai beau essayer d’aller a droite a gauche, rien à faire, la voiture continue tout droit ou alors elle entamme une boucle infinie. bref, j’ai une réponse de clavier qui marche pas du tout (les commandes se bloquent pendant 10 secondes, reviennent, se rebloquent,…). A ce que j’ai cru comprendre y’a qu’un seul patch de sorti, j’ai testé ça n’a rien fait. Microsoft a laché le support du jeu, et le mode compatibilité marche pas, donc je sais pas trop quoi faire. Vous avez quelques idées (j’ai que le clavier ou alors la souris :stuck_out_tongue: )?

Perso j’avais aussi d’énormes bug mais d’affichage et j’ai vite mis le jeu à la trappe.

Mais c’est pas une raison pour que tu l’abandonne hein :stuck_out_tongue:

Bizarre, je me rappelle d’aucun bug (aaah, toutes ces heures passées à essayer d’écraser un passant… haha, quelle jeunesse).

Ca doit venir de l’OS. Recherche un peu des trucs pour améliorer la compatibilité ( mieux que le bête truc d’XP), ça doit venir de là.

Hop, un petit up histoire de pas être malpoli envers ceux qui ont tnenté de répondre. oui, je me suis mal exprimé, c’est plutot un pb de compatibilité qu’un bug, mais après des heures de recherches infuctueuses, rien !
Merci le support microsoft !
Snifff, un vieux mais bon jeux pour qui l’appelation “pièce de collection” prend tout son sens.