Bug pes3

Aujourd’hui je suis rentré chez moi avec le sourire aux lèvres, comprenez avec pes 3 dans les mains.
Installation sans problème, sélection de la langue anglaise parce que mes oreilles on déjà eu la malchance d’entendre ces merveilleux commentaires, et pour finir application du patch fraîchement sorti pour eviter le bullet time ou l’effet speedy gonzalez.

Hop, lancement du jeu, réglages, lancement du premier match. Surprise, le terrain que j’ai choisi, qui est composé de bandes de pelouse de deux nuances de vert, affiche la premiere couleur correctement, mais me sors une infâme bouillie de pixels noirâtre pour la seconde couleur. Perte du sourire.

Ma carte mère a le malheur d’accueillir une GeForce 4 mx, même si j’ai la certitude que cela ne vient pas de la carte puisque je me souviens avoir joué à la démo sans ce #&$! de bug. Je préciserai que j’ai trifouillé les options graphiques en long en large et en travers.

Bref si quelqu’un pouvait m’apporter la solution et me rendre mon sourire

Question subsidiaire : Le ralentissement à l’approche de la surface de réparation, c’est un effet voulu lors d’une action dangeureuse, où c’est du lag et il faut baisser la résolution ?

Merci !

help ? :’|

[quote]Bref si quelqu’un pouvait m’apporter la solution et me rendre mon sourire

Humm jamais eu ce problème...alors questions habituelles: tu as les derniers drivers? tu as essayé de changer les réglages de la synchro verticale?

[quote]Question subsidiaire : Le ralentissement à l’approche de la surface de réparation, c’est un effet voulu lors d’une action dangeureuse, où c’est du lag et il faut baisser la résolution ?
[/quote]Oui c’est normal afin de jouer avec une précision et une finesse maximales dans la zone décisive!

[quote]Bref si quelqu’un pouvait m’apporter la solution et me rendre mon sourire [/quote]Pas de problème, voici la solution: installe les drivers Detonator 45.23 (si tu achètes Joystick, il se trouve dans le CD du n°152)
C’est tout.

En fait, un pote avait exactement le même problème avec sa geforce4 MX et PES3:
-avec les drivers 52.16, le jeu ne se lance tout simplement pas (écran scintillant au démarrage)
-avec les drivers 53.03, le fameux problème des bandes noires…
-avec les drivers 45.23, ça roule!

Ca marche bien

Par contre dans la demo avec les derniers forceware j allais en 800 par 600 details moyen, et la avec les 45, je suis obligé de me mettre en 640*480 et détails faibles, même si les bandes noires ont disparues :confused:
Ce message a été édité par CainE le 09/01/2004