Bug souris

salut ! alors voila j’ai une souris razer(habu) et depuis que j’ai formater (a cause d’un gros virus) ma souris bug sur les jeux online comme counter strike quand je bouge ma souris des fois elle se block et c’est vraiment embétant :crying: pour info j’ai testé d’autres souris meme une souris a boule et elles ont toutes le meme probleme donc sa ne vient pas de ma souris apres le bug je sais pas d’ou sa vient =/ help plz.merci :slight_smile:

=X j’ai oublier un truc, j’ai reinstaller le programme pour la souris plusieur fois sa ne marche pas et comme j’ai perdu le cd j’ai dl le driver =)

[quote=« July, post:1, topic: 47583 »]salut ! alors voila j’ai une souris razer(habu) et depuis que j’ai formater (a cause d’un gros virus) ma souris bug sur les jeux online comme counter strike quand je bouge ma souris des fois elle se block et c’est vraiment embétant :crying: pour info j’ai testé d’autres souris meme une souris a boule et elles ont toutes le meme probleme donc sa ne vient pas de ma souris apres le bug je sais pas d’ou sa vient =/ help plz.merci :slight_smile:

=X j’ai oublier un truc, j’ai reinstaller le programme pour la souris plusieur fois sa ne marche pas et comme j’ai perdu le cd j’ai dl le driver =)[/quote]

ta carte-mère serait foutue?

ca ne buggue que sur les jeux, pas sur une utilisation système?
tu as essayé des souris série?

[quote=“vectra, post:2, topic: 47583”]ta carte-mère serait foutue?

ca ne buggue que sur les jeux, pas sur une utilisation système?
tu as essayé des souris série?[/quote]

nah pas sur une utilisation systeme que sur les jeux.
et c’est quoi “souris serie”? =X

C’est une souris que tu branches sur la petite prise ronde en général verte à coté de la prise de ton clavier (qui elle est ronde et violette).

Tu as testé uniquement online? Ca fait quoi sur les jeux solo?

[quote=“JeeP, post:4, topic: 47583”]C’est une souris que tu branches sur la petite prise ronde en général verte à coté de la prise de ton clavier (qui elle est ronde et violette).

Tu as testé uniquement online? Ca fait quoi sur les jeux solo?[/quote]

nah je la branche pas ici je la branche sur la prise rectangle xD
et comme je joue que sur counter strike j’ai pas testé sur les autres jeux =)

Tu comprends pas, jeune impudent.
La prise rectangle, c’est l’USB. Pour brancher des périphériques USB.

Mais avant 1998, on avait des souris et des claviers… PS/2, qui utilisaient de petites prises rondes à broches.
Et avant ca, il y avait des souris qui se branchaient sur le port série, ou RS232 (cf wikipedia), et des claviers sur de grosses prises rondes.

Si tu as un problème de contrôleur USB, ca introduit des latences et autres bugs. Changer de TYPE de souris te permet de diagnostiquer ce qui se passe: éventuellement, plutôt que de jeter ta carte-mère, tu peux acheter un contrôleur USB PCI.
Peut-être aussi que c’est une seule des prises USB qui déconne, mais on suppose que tu as pensé à changer de prise.

Bon on prends les paris ?

Moi je mise tous sur la souris branché sur un HUB USB ou le modem USB est aussi branché, du coup le débit de l’USB ( 1 , sinon c’est pas drole) tiens pas.

ah, et j’oubliais: “kikoolol ptdr”

Vectra> j’ajouterai que poster un problème de souris ( un peu minable ) dans Seg Fault, c’est de l’hérésie.

Pour précision, la Habu, elle est faite par Razer, et une autre boîte nommée Microsoft.

Le pilote filé sur Cd est signé razer. Celuyi que tu télécharge, il est signé Microsoft.

Le même probléme, sauf qu’après je suis retourné direct dans mon magasin, changement pour une DeathAdder signée Razer uniquement…

[quote=“CthulhuRLyeh, post:10, topic: 47583”]Pour précision, la Habu, elle est faite par Razer, et une autre boîte nommée Microsoft.

Le pilote filé sur Cd est signé razer. Celuyi que tu télécharge, il est signé Microsoft.

Le même probléme, sauf qu’après je suis retourné direct dans mon magasin, changement pour une DeathAdder signée Razer uniquement…[/quote]

donc je dois telecharger un pilote signé razer ? X_x et pas microsoft?
voila le lien =/ où je l’ai telecharger : http://www.razersupport.com/index.php?_m=d…5&nav=0#201