Bugbear.b@mm et norton

petite question sur la nouvelle variante de bugbear: je connais enormement de personnes eyant choppés le virus avec norton 2002 ou 2003, j’aurai voulu savoir si vous aussi vous avez eu ces pb avec norton (je suppose qu’il y a pas mal d’utilisateur ici) ou si c’est juste un pb de mise a jour non faites?

[quote]vous aussi vous avez eu ces pb avec norton ou si c’est juste un pb de mise a jour non faites?[/quote]C’est juste un problème de Norton…
Utilises un vrai anti-virus …

La mise à jour de Norton qui permet de se protéger de ce virus est sortie le 6 juin je crois… ou le 7. Enfin bon, elle est sortie le jour même où j’ai reçu 194 messages vérolés :confused:
Mais depuis, Norton AV est capable de les trouver et de les virer. Heureusement, pasque je continue à en recevoir…
Maintenant, tout va bien. Mais il est vrai que la première fois, il n’a pas été capable de reconnaitre que c’était un virus sans pour autant le connaitre…

Moralité : mangez des nouilles!
Nan, je sais, ca n’a rien à voir… Je craque! Faut que j’aille me coucher…

Tous les vérolés qui sont arrivés chez moi ont été flingués directement par Norton 2003.
Paix à leur âme.

Faut arrêter les mailing-list de cul les gars Parce que moi perso, je reçois quelques virus de temps à autre, mais c’est des vieux moisis que Norton 2003 intercepte sans problème. D’autant que Norton (je les défend un peu, même s’ils en valent pas la peine (jsuis un grand défenseur des causes perdues)) possède un bloqueur de scripts, ce qui va stopper ton virus, même s’il ne le connait pas. Enfin ça c’est pour les mails, si tu le choppes sur Kazaa ou autre je doute que ça fonctionne ; enfin si tu vois « Video XXX.exe » de 14Ko, bah c’est sûr faut pas dl :confused:

Ce message a été édité par DeFr4g le 14/06/2003

[quote]si tu le choppes sur Kazaa ou autre je doute que ça fonctionne ; enfin si tu vois “Video XXX.exe” de 14Ko, bah c’est sûr faut pas dl :/[/quote]Quoique mon pote est tombé sur un Jenna Jamenson l’autre soir, en pensant trouver La Vie est belle. L’avait qu’à le louer huhu…

Finalement, quand on y pense, le piratage fait marcher l’industrie, parce que c’est vraiment le seul risque qui exige un A-V à jour 
Ce message a été édité par xentyr le 14/06/2003