BUGS de la cafzone

Bonjour aux mastas de la cafzone…

2 bugs trouvés dans la foulée, apparemment non découverts jusqu’à présent.

  • Lors de l’utilisation de skins autres que celle par défaut, le bloc ‹ paroles de geeks › est plus large que les autres et décale donc le bloc central.

  • Pas vraiment un bug, mais bien casse-pied : La recherche dans les forums ne peut se limiter qu’à un mot. Toute expression composée (comprendre, avec des espaces) renvoie zéro résultat, et je n’ai pas trouvé de moyen de faire une recherche avec des opérateurs booléens… On ne peut pas améliorer ça ?

Merci de votre attention ! :wink:

  • end of report -

[Edité le 31/7/2002 par use-writer]

Il me semble avoir vu une skin avec un look luna sur un site post-nuké il y’a qq temps.
Mais bon il faut dire que c’est particulièrement moche ces gros trucs bleus :pleure:

Quelle bonne idée !!! :pleure: :wink: :smiley:

Je ne sais même pas quelle gueule ça a une skin en source… mais bon si j’ai un exemple, je veux bien essayer.

je pense que si tu fais la skin entierement elle sera integrée…ok ta tt pisté…fo la faire !!

Bonne chance :pleure: :wink:

A quand une skin à la mode windows ? Ok ça serait pâle mais justement, ça permettrait de pouvoir confondre du surf sur Cafzone et l’utilisation d’un outils basique et qui n’attire pas l’attention. Bah oui, je suis dos à la porte dans mon bureau et les allées et venues des gens dans le couloir me stress :pleure:

un autre chtit bug pas mechant le symbole euro apparrait sous la forme de carré:€ ca fait pas très serieux :pleure:

… ha ba non en fait.

[Edité le 31/7/2002 par gobrain]

Ok, cool.
Merci pour la correction de lien ! :pleure:

Bon, effectivement mais ça ne déconne que sur cette skin… zarb. je matte quand j’ai le temps…

target = _blank et merci de mettre un lien use… vivement les vacs hein :wink:

Pour info, ça donne ça :

[url="http://www.ifrance.com/use-writer/perso/cafzone/bug-paroles.jpg"][/url][/quote] (comment on fait déjà pour que le click dessus ouvre une nouvelle fenêtre ?

NdCaf : édité pour le lien… :wink:

[Edité le 31/7/2002 par cafeine]

Pour le premier point c’est bizarre, ça ne le fait pas chez moi… Ni au taf…

Pour la recherche, je ne sais pas, faudrait poser la question à l’auteur du forum. Moi je voudrais que Windows ne plante jamais hein… :wink: